Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

Sabo9

New Member
Je suis en stage depuis maintenant plus d'une semaine au sein du centre administratif de Haut-Commissariat de la République de Nouvelle-Calédonie, j'ai pour mission de réaliser un livret d'accueil, enfin de modifier un livret d'accueil. Ce livret d'accueil présente la Nouvelle-Calédonie pour les personnes arrivants de l'extérieur (Métropole), c'est-à-dire: sa culture, le coût de la vie, sa situation économique, le plan géographique, l'organisation institutionnelle, la santé, durée de séjour et congés....
Pour cela, je dois d'abord effectuer une enquête auprès des différents services pour savoir ce qu'ils pensent de ce livret d'accueil actuel. Ma tutrice m'a chargé de changer le livret car il était destiné justement que pour les personnes qui viennent de l'extérieur et non pour les locaux.

J'ai donc commencer une enquête avec ce genre de question:
- Avez-vous déjà lu le livret d'accueil ?
- Que pensez-vous du livret d'accueil actuel ?
- Tous les points intéressant à connaître ont-ils été évoqués ? Sinon, que manque-t-il à ce livret selon-vous ?
- Aimeriez-vous que l'on change les rubriques du livret d'accueil ?
- Êtes-vous satisfait de ce livret d'accueil ?
- Qu'est-ce qui vous déplait dans ce livret d'accueil ?
- Un nouveau livret d'accueil serait-il préférable ?
- Qu'aimeriez-vous voir comme rubriques dans le livret d'accueil ?

Et comment dire... je suis assèche, et j'ai l'impression que ça ne colle pas avec ce que ma tutrice me demande. NEED SOME HELP !
Merci d'avance :)
 

patrice084

Best Member
Re : Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

Vous n'êtes pas sur le bon forum.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

[MENTION=158942]Sabo9[/MENTION] : afin de déplacer votre message, pouvez vous me dire quelle formation vous suiviez ?
Merci
 

Sabo9

New Member
Re : Enquête de satisfaction pour Livret d'Accueil

Bts assistant de manager