Entrainement MISE EN SITUATION

Yasminou

New Member
Bonjour,

Je m'entraine en ce moment pour la mise en situation. Je trouve qu'il serait intéressant d'imaginer les mises en situation sur lequelles on peut tomber (ou pour les redoublants quelle mise en situation ils ont eu) pour qu'on puisse s'orienter sur les éventuelles réponses...

J'en ai une ou j'ai un peu de mal , que réponderez vous si on vous dit :

"Ma mutuelle est trop chére, que me proposez vous ?

Sinon l'année dernière j'ai eu " J'ai un contrat auto chez vous et je souhaiterais souscrire un contrat auto pour mon fils qui vient d'avoir son permis"

J'ai parlé des différentes garanties (dommages tous accidents, garantie du conducteur,garanties incendie,vol,bris de glace,la RC..) et j'ai donné la possibilité de mettre son fils sur son contrat en tant que conducteur secondaire pour bénéficier d'une remise de 10%. Autre chose à ajouter ?
 

delphina

New Member
Moi je suis tombée sur quelle sera la part des remboursements sécu et mutuelle pour un visite chez un médecin non conventionné de secteur 2 et pour un remboursement de verres et monture.
 

Yasminou

New Member
La sécu prend en charge la : consultation (moins le ticket modérateur et - les 1€ à charge de l'assuré).

La mutuelle prend en charge le ticket modérateur et le dépassement d'honoraires. Par contre pour le remboursement des verres et montures la mutuelle indemnise sur la base du principe forfaitaire (je pense).

et la sécu elle prend quoi en charge pour les verre et la monture ?
 

lénas

New Member
Yasminou link=topic=80030.msg878407#msg878407 date=1207653770 a dit:
et la sécu elle prend quoi en charge pour les verre et la monture ?

je pense que la sécu indemnise 65% de sa base de remboursement qui est vraiment peu élevée autour de 2 et 3 euros
 

delphina

New Member
Bonjour,

Le tarif de convention retenu par la Sécu pour une monture de lunette et de 2.84 € en 2007. Ce qui est ridicule.... :pascompris; :spam1:
 

Yasminou

New Member
J'ai pas eu trop de retours dommage :mad:!!!

Je passe mon CPAP jeudi et également l'anglais le jour même :chessy:. Je voulais vous dire que ce site m'a beaucoup instruite , :dacc: vive le site :aplause:

Sinon je voulais quelques conseils pour le cpap. Je présente un sinistre dégât des eaux (avec convention cidre),et justement je voulais savoir s'il était nécessaire d'apporter au jury la convention et me conseillerez vous d'apporter les conditions générales du contrat ?

Pour la mise en situation, l'idéal serait de tomber sur une souscription MRH !!
 

Ca peut vous intéresser