Entreprise pr BTS MUC????

coucou les gens!!

:( j'aimerais un petit conseil : voila je suis inscrite en bts muc en alternance pr l'année prochaine et je dois donc me dénicher une entreprise

le pb, c ke je ne sais pas du tout quelles types d'entreprises appelée ni koi leur dire au tel car je ne sais pas quelles missions doit on effectuer en entreprise!!!

en plus, je ne veux pas etre manager chez mac do, j'aimerais kil y ait un peu de com, d'organisation d'evenment!! que faire??

en fait j'etais inscrite en bts com l'année derniere et g pas trouvé d'entreprise donc j'essaye cette année avec le bts muc!!!

merci de m'aider!! :) bisous a tous
 

lyly65

New Member
renseigne toi auprès de l'établissement ou t'es inscrite pour avoir des infos sur ce bts comme ça tu saura quoi dire aux entreprises et lit les post du bts muc tu y trouvera surement des infos
 

MICHELCLAVÉ

New Member
entreprises pour MUC

Le Bts MUC doit se faire dans une entreprise qui reçoit les clients donc Magasins à conditions que l'effectif du personnel soit au minimum de 5 à 6 personnes, Distributeurs (Grossiste, super marché, hyper marché). Entreprises avec un show room ou les clients peuvent être reçus. France Télécom, SNCF, les banques (attention plutot interéssées par NRC ou BTS Banque), l'immobilier (idem que banque BTS Immo). Le BTS MUC n'est pas à priori fait pour les assistantes commerciales, ni les métiers du télémarketing qui sont les grands oubliés de la réforme des BTS.