entreprises qui embauchent les bts

nadiafournier

New Member
:arrow: quelles entreprises embauchent les bts ou ceux qui ont le niveau :?:

:arrow: qui ont peu interresser :?:

:arrow: où on peut trouver un job passionnant :?:
 
G

Guest

Guest
ouh la tout ca!!!!!

moi je bossse dans une presse et j ai trouvé un magasine super qui donne les entreprises qui recrutent, quel profil , les coordonnées , sites pour laisser CV et lettre de motivation.

oh mince, je l ai pas sur moi

j essaie de le trouver et si tu veux le titre et les references pour l acheter

passe par MP
 

nikollah

New Member
Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que les boites Interims (qui pour moi reste le meilleur moyen de commencer la vie active et de trouver le job le plus passionnant.... a force d'en éssayer et de comparer... on trouve ) adore les bts et surtout en alternance.
De toute façon il ne faut pas s'inquiéter pour vos/nos futurs jobs... Les entreprisent raffollent d eplus en plus des BTS... Comme on peut le constater aujourd'hui, cela va devenir le diplome minimum à l'instar du Bac il y a quelques années.
 

jullh

New Member
pour les bts AC et force de vente , les banques recrutent bcp de bac +2

voilou.....
 
ouais les banques adorent les bts de type commerciaux.

Mais la plupart ne recrutent qu'avec le BTS (pas même avec le niveau) comme c'est le casq à la SG.

Il faut savoir que tu commences souvent au guichet.

Moi j'ai commencé sur une plateforme téléphonique en tant que conseillère clientèle
 

DonnaSguardo

New Member
ludivineuh a dit:
ouais les banques adorent les bts de type commerciaux.

Mais la plupart ne recrutent qu'avec le BTS (pas même avec le niveau) comme c'est le casq à la SG.

Il faut savoir que tu commences souvent au guichet.

Moi j'ai commencé sur une plateforme téléphonique en tant que conseillère clientèle

slt miss ... g vu ton post et jvé entrer a la BNP perso et ca seré cool si tavé kke minutes a me consacrer sur MSN parce ke joré pa mal de kestions a te pozer sur la banke etc....... merci !!!
 

DonnaSguardo

New Member
nadiafournier a dit:
:arrow: quelles entreprises embauchent les bts ou ceux qui ont le niveau :?:

:arrow: qui ont peu interresser :?:

:arrow: où on peut trouver un job passionnant :?:


CLASSEMENT "EXPRESS" ( magazine ):

VINCI: 1050
LA POSTE: 400
S.GENERALE: 1000
DECATHLON: 100
BANQUE POPULAIRE: 1100
RENAULT: 500


.............. ts les secteurs recrutent ds commerciaux mé d'apres les etudes c le BTP et les BANQUES ....... vala les 2 plus gros recruteurs de l'année !!

trouve ton bonheur !!!
 

Ca peut vous intéresser