entretien a medicis suivi de l inscription

tino

New Member
bonjour a tous voila j ai eté accepté a medicis alternance il ya plus d un mois et j ai envoyé suite a cette reponse favorable les pieces qui completaient le dossier et depuis plus de nouvelles donc je voulais savoir si medicis envoyait un courrier lorsque ils receptionnaient les pieces supplementaires je voulais aussi savoir a partir de quand apres l inscription le sessions de placement en entreprise commencaient merci pour toutes vos reponses
 

FairyDreameuz

New Member
Apparemment c'est normal d'attendre longtemps. Personellement j'ai mon entretien demain et je vais donc demander combien de temps il faut attendre après avoir renvoyé les pièces demandées.
 

emymagical

New Member
Si t'as été accpetée tout vas bien. Le souci avec eux c'est qu'ils te tiennent pas au courant. D'ici quelques mois, ils vont cmmencer a t'envoyer des courriers pour que t'assistent a des reunions. Le but : te donner des conseils pour trouver ton entreprise.
L'entreprise, faut pas rever, l'ecole n'aide pas tout le monde. Elle va envoyer juste ton CV a des entreprises mais apres ce sont les entreprises qui decident de t'appeler ou non pour un entretien ... C'est la dure loi de l'alternance malheureusement
 

tino

New Member
ah d accord merci beaucoup pour tous vos conseils j etais au courant que l ecole n aidait pas vraiment a trouver l entreprise mdr pour ca je compte plutot sur moi meme
 

al3x

New Member
tino link=topic=45737.msg475478#msg475478 date=1169145749 a dit:
bonjour a tous voila j ai eté accepté a medicis alternance il ya plus d un mois et j ai envoyé suite a cette reponse favorable les pieces qui completaient le dossier et depuis plus de nouvelles donc je voulais savoir si medicis envoyait un courrier lorsque ils receptionnaient les pieces supplementaires je voulais aussi savoir a partir de quand apres l inscription le sessions de placement en entreprise commencaient merci pour toutes vos reponses


pareil que toi mais bon je m'en fou à présent car j'ai decidé de suivre la formation initiale ;)
 

Ca peut vous intéresser