Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

Cel3016

New Member
Bonjour,

Alors voila, j'ai passé tous les tests et entretiens à la BNP et je les ai réussi mais il me reste un entretien au greta qui sera déterminant car la banque a choisi 5 personnes et il n'y a que 3 places!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles questions on pose au greta? Comment ça se passe ?
Merci d'avance!!
 

Guillaumebtz

New Member
Salut beh écoute, j'ai été embauché à la BNP en bts banque et j'ai eu aucun entretien avec GRETA...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Je pense que tu va avoir surtout un entretient avec coté :

:fleche: motivations
:fleche: dossier scolaire
...

bonne chance @ toi
:smile:
 

princessesarah

New Member
Salut,
J'ai passé tous les tests et entretiens à la BNP, au greta et j'ai été prise. Sachant que le greta ne propose que 15 places pour la prochaine rentrée en BTS banque avec la BNP, je dois dire que je suis assez contente d'avoir été prise.
Je ne sais pas si tu vas également passer les tests (il y a un test de français, un de culture général, un d'anglais et un test sur tes motivations). En ce qui concerne l'entretien, les questions sont diverses : D'abord elle te pose des questions sur ton parcours scolaire et professionnel, puis tu dois décrire ta personnalité (qualités, défauts), puis tes projets professionels... mais elle pose également des questions un peu "bizarre" du genre : si tu été un végétale/animal, tu serais quoi et pourquoi ?

voilà, bon courage.
Donne nous des news lorsque tu auras une réponse. Peut-être que l'on se retrouvera dans la même classe à la rentrée...
 

Ca peut vous intéresser