entretien chez bougues telecom

lechat

New Member
bonjour à vous! voilà j'ai un entretien bientot pour bouygues telecom en tant que conseillere de vente
est ce quelqu'un connait leurs methodes de rcrutement et leurs exigences?
MERCI DE ME RENEIGNER
 

drogba13

New Member
lechat link=topic=18727.msg170071#msg170071 date=1142358008 a dit:
bonjour à vous! voilà j'ai un entretien bientot pour bouygues telecom en tant que conseillere de vente
est ce quelqu'un connait leurs methodes de rcrutement et leurs exigences?
MERCI DE ME RENEIGNER
je ne peut pas te repondre mais comment ta fait pour les contacter? ta bien de la chance jespere qui te prendrons
 

lechat

New Member
merci à tous ceux qui ne m'ont pas aidé, :chessy: :biggrin: mais je l'ai eu mon poste félicitation à moi!!
 

saba5

Best Member
lechat link=topic=18727.msg182719#msg182719 date=1143542290 a dit:
merci à tous ceux qui ne m'ont pas aidé, :chessy: :biggrin: mais je l'ai eu mon poste félicitation à moi!!
Bravo!! :chessy:
 

Stephan

New Member
Peut tu nous dires comment ta fait pour prendre contact avec eux et pourquoi pas nous donner quelques conseil :)

Merci et félicitation :)
 

drogba13

New Member
lechat link=topic=18727.msg170071#msg170071 date=1142358008 a dit:
bonjour à vous! voilà j'ai un entretien bientot pour bouygues telecom en tant que conseillere de vente
est ce quelqu'un connait leurs methodes de rcrutement et leurs exigences?
MERCI DE ME RENEIGNER

comment ta fait pour avoir cet entretien ? je cherche mais c compliqué de trouver un contrat dapprentissage
 

lechat

New Member
slt!à tous
il y avait tout simplement une annonce dans le journal et ds des sites internet de recrutement de régions.
j'ai été convoquéà l'entretien parmis beaucoup de CV.
et puis je suis restee moi meme lors de l'entretien ce qui a fait ma réussite.
si vous avez des questions....
 

angel_ales

Best Member
lechat link=topic=18727.msg182719#msg182719 date=1143542290 a dit:
merci à tous ceux qui ne m'ont pas aidé, :chessy: :biggrin: mais je l'ai eu mon poste félicitation à moi!!
Félicitations
peut etre pourrais tu dire comment s'est passé l'entretien quelles questions ont a pu te poser
ca pourrait aider les autres
 

Ca peut vous intéresser