entretien collectif

marilou0492

New Member
j'ai passé mon entretien telephonique, je voudrais savoir qui est convoqué vendredi matin a paris de 9h a 11h ?
 

cannan

New Member
entretien collectif pour banque

coucou,
jai également un entretien collectif demain j'aimerais savoir aussi les questions posé lors de cette entretien? et les reponse donné par les gens qui sont passé par la sa serai vraiment gentil de votre part... vanessa
 

emna.

New Member
moi aussi j'aimerai savoir comment sa se deroule :blush:
 

marilou0492

New Member
Eh bien tu es dans une salle avec d'autres personnes postulant pour le BTS banque et un recruteur et chacun votre tour, vous vous présentez (nom, prénom, age, quel bac, pourquoi l'alternace, pourquoi le bts, pourquoi la banque ...) ensuite il y a deux exercices effectué en équipe. C'est vraiment pas difficile :smile:
 

marilou0492

New Member
Heu je ne voudrais pas dire n'importe quoi, mais c'est surement le même principe je pense. Parce que la l'entretien collectif BTS Banque, eh bien c'est pour déterminer ta motivation. Les exercices qu'on a fait c'etait, l'un sur les qualitées requises d'un chargé d'accueil (en quoi ca consiste ..) et l'autre, le recruteur te donnait un situation (pour nous c'etait, qu'on avait fait un aterrissage sur la mer, par la suite, on etait dans des canots pneumatiques mais il y avait une fuite, et de ce fait il nous a donné une liste d'objets, qu'on devait retirer du canots pour arriver jusqu'a l'ile), ses exercices avaient un but.
 

emna.

New Member
ok j'espere que je ne serais pas trop stressé au point de repondre des betises merci pour ton aide :biggrin:
 

marilou0492

New Member
Bha personnellement j'étais moins stressé à l'entretien collectif qu'à l'entretien téléphonique. Le fait q'uil y ait d'autres personnes je pense. De rien, si j'ai pu t'aider un petit peu, tant mieux :smile:
Et bon courage pour ton entretien !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
marilou0492 link=topic=104631.msg1185302#msg1185302 date=1268073331 a dit:
Heu je ne voudrais pas dire n'importe quoi, mais c'est surement le même principe je pense. Parce que la l'entretien collectif BTS Banque, eh bien c'est pour déterminer ta motivation. Les exercices qu'on a fait c'etait, l'un sur les qualitées requises d'un chargé d'accueil (en quoi ca consiste ..) et l'autre, le recruteur te donnait un situation (pour nous c'etait, qu'on avait fait un aterrissage sur la mer, par la suite, on etait dans des canots pneumatiques mais il y avait une fuite, et de ce fait il nous a donné une liste d'objets, qu'on devait retirer du canots pour arriver jusqu'a l'ile), ses exercices avaient un but.

c'est marrant j'ai eu le meme test pour mon recrutement...il y a 10ans.

c'est quelle banque ?
 

Ca peut vous intéresser