Forum des BTS
mercredi denier j'ai eu un entretien téléphonique qui s'est bien passé et qui a débouché sur un entretien demain avec 2 RH ( je parle de la SG ) donc pas de test contrairement au LCL ou j'en ai eu.
Je croise les doigts pour demain
Reponse obtenu a 15h, je suis acceptée sur une agence a 1h de chez moi, signature du contrat d'ici 3 semaines.
bonjour à tous je reviens de mon entretien avec la société générale,
Je suis arrivé dans une salle avec 2 RH ça a duré 10 minutes, elles m'ont demandé qualités/défauts/pourquoi moi et pas un autre/la devise de la société générale/ et ma mobilité
la devise de la société générale je ne l'a connaissais pas sinon c'est esprit d'equipe/innovation
Ensuite elle m'ont conduit vers le grand directeur ! et 2ème entretien (3 minutes) j'appelle plutôt ça une rencontre
A noter que les RH étaient vraiment très sympas et souriante et cela m'a donné confiance en moi donc ça s'est pas trop mal passé j'ai la réponse Lundi normalement !!
Bonne chance à ceux qui passent leurs entretiens
oui voila c'est la signature du contrat après, je le reçois lundi par la poste la promesse d'embauche et je dois leur renvoyer signé par contre a 1heure de chez moi
Salut batou, moi aussi je passe l'entretien pr la SG demain, tas postule pour quelle région?!