Entretien final Societe Générale

afnord

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

salut coxymel ben voila jai un entretien a la société générale a temp plein pour faire teleconseiller bon je n'ai pas été retenu pour le bts mais je ne lache pas
alors sinon depuis tu a signé ton contrat
 

CoxyMel

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Ah beh c'est cool au moins tu as un pied dedans ;)
Non je le signe début juillet, je m'inquiétais de pas signer de promesse d'embauche, mais enfet je signe direct le contrat, et ils m'ont aussi donné les dates de rentrée pro et scolaire ;)
 

Calorique

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonjour à tous,

J'ai passé les tests SG et l'entretien début janvier.
J'ai ensuite été rappelée pour un entretien avec une responsable RH pour un poste à Paris en agence (initialement j'avais postulé pour un poste de conseiller à distance). J'ai reçu un mail m'indiquant que ma candidature n'était pas retenue mais une question subsiste : Est-ce que ma candidature n'est pas retenue pour CE poste ou vont-ils me proposer une autre affectation étant donné que ma candidature à la SG a été retenue ?

Si quelqu'un a une réponse, merci par avance !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Entretien final Societe Générale

[MENTION=189331]Calorique[/MENTION]

Bonjour

en toute logique la candidature n'est pas retenue pour le groupe dans son ensemble.

Désolé
 

vanes49

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonjour Calorique, j'ai également passé la journée tests et entretiens, suite à cela l'on me donne un second entretien avec RH et responsable commercial. Seulement je ne sais pas à quoi m'attendre, si je me prépare à passer encore un rdv test éliminatoire ou pas, puisque l'on me demande d'amener des documents tel que casier judiciaire, attestation sécu, diplômes.... Devais tu aussi ces documents à apporter? Merci pour la réponse.
 

mehdinho86

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonjour à tous,

J'ai postulé sur le site de la SG (pour un CDI) et le statut de la candidature est à "Préselectionnée" depuis maintenant 2 semaines : sauriez-vous à quoi correspond concrètement ce statut ? Et quelle serait l'étape suivante ?

Par avance merci !
 

Florita612

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonjour,
Qu'est-il advenu de ta candidature? Je suis dans le même cas que toi.
Merci d'avance pour les infos.
 

arthurnathan

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

#88 [MENTION=221216]Florita612[/MENTION] bonjour. moi aussi je me retrouve dans la même situation que toi. J'aimerais savoir quelle a été la suite pour toi. ça un peu plus de trois semaine que j'attends depuis que ma candidature a été présélectionnée.
Merci par avance!
 

nancy86

New Member
Re : Entretien final Societe Générale

Bonjour,

je voudrais bien savoir en quoi consiste un entretien avec un opérationnel ? quels genres de questions qui sont posées? j'aurai un entretien à la société générale bientôt et je voudrais bien avoir une idée SVP

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser