Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

Fener

New Member
Bonjour à tous,

voilà j'explique mon cas :angel: j'ai eu un entretien individuel le 7 mars au LCL, c est a dire le dernier entretien et j'ai toujours pas reçu de réponse c'est normal ??
Le recruteur m'avait pourtant dit que j'ai une reponse dans 1 semaine et que mon profil l'interessé fortement et qu'il ne devrait pas avoir de problème mais c'est bizarre

voila j'attend vos reponse du a vos divers experience merciiiiiiiiiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
et au bout d'une semaine tu n'as pas rappelé ???? :blink:
 

Arnaudn

New Member
Fener link=topic=79316.msg869450#msg869450 date=1206489932 a dit:
Bonjour à tous,

voilà j'explique mon cas  :angel: j'ai eu un entretien individuel le 7 mars au LCL, c est a dire le dernier entretien et j'ai toujours pas reçu de réponse c'est normal ??
Le recruteur m'avait pourtant dit que j'ai une reponse dans 1 semaine et que mon profil l'interessé fortement et qu'il ne devrait pas avoir de problème mais c'est bizarre

voila j'attend vos reponse du a vos divers experience merciiiiiiiiiiii  :biggrin: :biggrin: :biggrin: 

On m'a touours dis que plus le temps d'attente est long après un entreiten, meilleure sera la nouvelle (cf ; le drh du lcl lors de mon entretien)
 

Arnaudn

New Member
leeloolov link=topic=79316.msg874129#msg874129 date=1207072409 a dit:
Ben faut peut etre rappeler non ? :unsure:

oulah attention non; ne les brusque pas. Je m'explique;
si tu veux, dans la banque une des règles importante, c'est la patience (il en faut avec certains clients) et le controle de soi (la encore, avec certains clients, c'est assez Hard). Donc si tu rappelle pour qu'on te donne des nouvelles et ite, ca va vraiement pas le faire
 
M

Maxou78

Guest
C'est étonnant ça :excl:

L'année dernière, sur Paris, il nous donnait directement la réponse après l'entretien au LCL! mais bon je l'ai passé au mois de Mai.

T'en fais pas pour l'attente: s'ils t'ont dit ça, cela veut dire qu'il y a 90% de chances que tu sois pris!

il faut juste être patient! (ce qui est déjà énorme). bon courage et peut être Bienvenue dans notre grande famille :cool: (pour moi je la quitte dans 3 mois)
 
N

Nessscafe

Guest
Arnaudn link=topic=79316.msg874145#msg874145 date=1207073394 a dit:
oulah attention non; ne les brusque pas. Je m'explique;
si tu veux, dans la banque une des règles importante, c'est la patience (il en faut avec certains clients) et le controle de soi (la encore, avec certains clients, c'est assez Hard). Donc si tu rappelle pour qu'on te donne des nouvelles et ite, ca va vraiement pas le faire

allez, avoue que c'est ton premier job. :angel:
on ose pas quand c'est la première fois qu'on postule pour un vrai boulot :wink2:
 

Fener

New Member
c'est reglé :chessy: :chessy: :chessy: en faite le responsable m'a appelé hier après l'avoir harcelé plusieurs fois sur son repondeur (puisqu il était injoignable :angel: :angel:), donc il m'a dit que c'était ok pour moi qu'il avait eu des souci privé donc voilaaaaa si jai mon bts nrc cette année je suis au CFA banques et au LCL :chessy: :chessy: :chessy:
 

Fener

New Member
aude54 link=topic=79316.msg873996#msg873996 date=1207065288 a dit:
c'est vrai parfois il faut savoir relancer!

merci pour ta reponse un peu du genre je sait tout ou genre té bete ou quoi je lai appelé t inquiete pas j'ai un cerveau aussi :knuppel: :knuppel:
 
N

Nessscafe

Guest
Fener link=topic=79316.msg875464#msg875464 date=1207234860 a dit:
merci pour ta reponse un peu du genre je sait tout ou genre té bete ou quoi je lai appelé t inquiete pas j'ai un cerveau aussi  :knuppel: :knuppel:

tu fanfaronnes parce que tu as été pris, mais bon c'était pas très malin d'attendre. relancer c'est aussi prouvé que tu es motivé (attention, sans harceler).

Félicitations n'empêche. :aplause: une fois dedans, tu nous expliqueras pourquoi ce sont des voleurs :laugh:
 

aude54

New Member
tu ne supportes pas d'attendre une réponse fener et quand tu en reçois une tu n'es toujours pas satisfait!
 

Fener

New Member
Nessscafe link=topic=79316.msg875469#msg875469 date=1207235146 a dit:
tu fanfaronnes parce que tu as été pris, mais bon c'était pas très malin d'attendre. relancer c'est aussi prouvé que tu es motivé (attention, sans harceler).

Félicitations n'empêche. :aplause: une fois dedans, tu nous expliqueras pourquoi ce sont des voleurs :laugh:

harceler facon de parler lool tinquiete pas jai du lappeler 2 fois :biggrin: :biggrin: jaime bien exagerer quand jparle chui comme ca
 

Fener

New Member
aude54 link=topic=79316.msg875561#msg875561 date=1207242756 a dit:
tu ne supportes pas d'attendre une réponse fener et quand tu en reçois une tu n'es toujours pas satisfait!

jai demandé une reponse pas un reproche apres peut etre que jtai mal compris allé on fait la paix :friend: :friend:
 
N

Nessscafe

Guest
de toutes facons ca ne sert plus à rien, il a eu sa réponse.

reglez ca en MP si vous le souhaitez. :wink2:
 

Fener

New Member
Nessscafe link=topic=79316.msg875469#msg875469 date=1207235146 a dit:
tu fanfaronnes parce que tu as été pris, mais bon c'était pas très malin d'attendre. relancer c'est aussi prouvé que tu es motivé (attention, sans harceler).

Félicitations n'empêche. :aplause: une fois dedans, tu nous expliqueras pourquoi ce sont des voleurs :laugh:

Pourquoi ca serait des voleurs :knuppel: :knuppel: :knuppel: attention maintenant jfait partit du lcl :biggrin: :biggrin: non serieux cest une image repandu ?
 
M

Maxou78

Guest
Fener link=topic=79316.msg876182#msg876182 date=1207319538 a dit:
Pourquoi ca serait des voleurs  :knuppel: :knuppel: :knuppel: attention maintenant jfait partit du lcl  :biggrin: :biggrin: non serieux cest une image repandu ?

On est beaucoup moins "voleurs" que des banques comme la BNP ou la SG. Globalement, LCL est une entreprise plutôt sympa, bonne ambiance, dans le temps il y avait toujours des bouffes qui s'organisaient.. néanmoins depuis son rachat par le Crédit Agricole, les actionnaires attendent du rendement donc il faut que LCL crache! --> cela se traduit par des objectifs, de la pression commerciale, réduction des effectifs une industrialisation. Mais bon en terme d'objectifs: nous ne sommes pas encore comme la BNP.
Après les salaires sont quasi identiques dans toutes les banques.

En tout cas, même si je démissionne, j'ai été plutôt satisfait de cette entreprise (super bonne ambiance, très bon salaire...) et c'est sûr que je vous la recommande. Après, il est vrai qu'on va être amené à pas mal changer de banque pour évoluer plus vite et faire grimper son salaire (qui est très bas je trouve dans la banque de réseau).
 

Ca peut vous intéresser