Entretien inscription BTS

Vaina

New Member
Bonjour,

J'ai fait ma demande en BTS Professions Immobilières au lycée Gambetta à Arras et au lycée Louis Pasteur à Lille mais je suis inquiète car je n'ai toujours pas eu de demande pour passer un entretien.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?
Merci de ma répondre.
 

spaceinvadeuz

New Member
non je ne suis pas dans la meme situation que toi mais sa dépend des écoles, certaines mettent du temps à repondre, j'ai encore une recu une réponse cette semaine et j'en attends une autre, et d'autre répondent rapidement, donc ne t'en fais pas! et toutes les écoles pour les BTS ne demandent pas d'entretien :wink2:
 

Vaina

New Member
Bé le truc c'est que j'ai donc postulé pour des écoles dans l'académie de Lille, sur internet, et que tout se fait via internet et je n'ai aucune réponse.
 

spaceinvadeuz

New Member
Ah daccord je pensais que c'était à peu près le même système qu'en Ile de France, désolé!
 

caroline333

New Member
moi aussi je me suis inscrite à gambetta à arras;j'ai du reconfirmer sur internet ma préinscription,sinon tu es démissioné!j'ai confirmé il y a plus de 2 semaines et toujours pas de nouvelles!et pas d'entretien,je commence à m'inquieter!
je trouve la méthode d'inscription sur internet trop nulle!trop long!
 

caroline333

New Member
slt!aujourd'hui j'ai recu le dossier bts pi de gambetta,je suis recue, :biggrin:il ne faut plus que le bac donc si t'as bien été t'enregistrer sur admissionpostbac.org tu devrai bientot avoir une réponse!tiens nous au courant! :wink2:
 

Vaina

New Member
Alors personne ne peut me répondre sur la question que j'ai posé, quelqu'un d'autre va t_il au lycée Gambetta à Arras ?????
 

Ca peut vous intéresser