Entretiens pour recrutements

Jennydu78

New Member
slt a tous,

en fait j ai un gros probleme j ai passe 2 entretiens ds 2 ecoles differentes et a chaque fois on me dit ke je ne montre pas assez ma motivation, on la sous entend mais on la voit pas, on me dit aussi que j ai un bon dossier malgre tt.
Qqun pourrait il me donner des conseils pour etre a la hauteur et me dire ce qu on doit reelement dire quand on nous demande de ns vendre.

Merci bcp a ts ceux ki repondront
 

waterllily

New Member
souris et sois dynamique; reste toi meme mais ne fuis pas le regard c'est tout ce que je vois...
ah oui! n'oublie pas de te renseigner sur l'entreprise et de poser des questions pertinentes...

bonne chance! :wink:
 

Léontine

New Member
ouai le dossier ok c bien mais l'entretien joue pour beaucoup dc comme dis waterlilly souris et montre ta détermination, ton énergie c très important je pense car les juges vont essayer de se faire une idée de ta personnalité en quelques minutes dc essaie d'assurer ça vaut le coup !!

bon courage :wink:
 

petitefleur83

New Member
essaye de montrer que tu souhaites t'orienter vers l#international. Si tu as deja eu des experiences de stages ou autres a l'etranger, c le moment de le dire! ca fait tjs bien. Puis montre toi tres motivee, interessee (pose des questions pertinentes a l'ecole : taux de reussite de l#ecole, debouches d'emploi, exigeances o nivo des stages...). Bon courage, yr betty
 

Jennydu78

New Member
merci

merci les filles pour vos reponses.

Petite fleur83 j avais pense justement a leur demander le debouche d un bts CI exactement parce que j ai pas trop de renseignements la dessus mais j avais peur que la femme que j avais en face de moi se dise elle se lance ds un bts sans vraiment connaitre les debouches dc j ai pas trop ose.
 

waterllily

New Member
je pense que t'as bien fait de pas demander ca car si tu te lance dans un programme de 2 ans sans savoir pourquoi, je ne sais pas si ca fait tres bonne impression... lol