Envoie des actions au cned

ahelya

Best Member
Petite question: la je suis en train de voir pour moon action sur l'amelioration du design et du contenu d'un site j'aurais aimé savoir si on pouvait envoyer au cned un cd, pour les annexes des pages???? parce que franchement je me vos pas imprimer toutes les pages pour le cned, deja parce que coté encre c'est un peu la desh et puis parce que c'est trop long (encore pour le jury je veux bien!!!!)

Quelqu'un a deja envoyé un CD??? ca pose pas probleme???
 

Kelianh

New Member
Je pense que c'est avec ton tuteur qu'il faut voir ça. C'est lui qui s'occupe de tes actions.
 

ahelya

Best Member
Oui je lui ai envoyé un mail mais je voulais savoir si au cas ou quelqu'un aurait deja tenté comme ca d'envoyer un CD pour les annexes des actions
 

teetoon84

New Member
alors la ... tente le coup tu lui met un petit mot avec au pire il te renverra tout mais bon a mon avis il le regardera quand meme
 

ahelya

Best Member
Mouais je vais voir ca parce que bon la ca le fait pas sinon, en plus je vois pas trop comment la monter pour le moment (un peu la panique)
 

ahelya

Best Member
quand j'ai posé la question a mon prof pour le cd il ma repondu: montrer le spages necessaires a la compréhension de l'action et celle qe vous avez changé; il est drole si j'ai refait le design d'un site c'est que j'ai forvement refait ttes les pages...
 

ahelya

Best Member
Moui enfin c'est gravos quand meme tu lui poses une question et il repond pas ou alors en donnant pas la reponse que t'attend, c'est simple de repondre oui ou non quand meme.. enfin bon je vais faire comme je le sens ca va etre plus simple!
 

Ca peut vous intéresser