Je rejoins Katr1nHarr1s sur le fait que je trouve aussi qu'à l'heure actuelle on a plusieurs solution pour se débarrasser de ses poils de façon définitive (ou presque). Moi ça a changé ma vie et quand j'entends mes copines parler de leurs problèmes de poils... J'avais presque oublié comment c'était avant!
Pour ma part j'ai essayer la lumière pulsée il y a quelques années et par la suite, comme il restait quelques poils par ci par là (je suis un peu perfectionniste) j'ai voulu faire du laser. La première séance s'est bien passée mais c'est quand même pas très agréable, même avec la crème ELMA. La deuxième séance, je me suis fait brûlée alors ça m'a passer l'envie d'y retourner.
Du coup je continue à la lumière pulsée avec l'appareil que j'avais acheter il y au moins 6 ou 7 ans. Aujourd'hui, il y a des IPL performants et rapides qui permettent d'excellent résultats en toute sécurité depuis chez soi. Alors oui, ce n'est pas aussi radical que le laser en centre, mais c'est une très bonne alternative.