Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

imported_tagada

New Member
delph

pour delph....

mon but nest pas de démoraliser!!!!
je veux informer tout le monde de ce cas de figure pour eviter detre surpris le jour de loral!!

mais bon si tu prefere etre prise au depourvu le jour J cest ta maniere de voir les choses!!! :!:

moi personnellement quant on me la dis ca ma permis de faire des revisions différentes!

sinon jespere que tout ces bien passé pour toi :D
et te souhaite beaucoup de courage!!
et surtout il ne fau pas se prendre la tete avec toute les rumeurs ou info!!! il faut avoir confiance en soi!!!

UN GROS MERDE ENCORE A TOUS!!!!!
 

imported_Delph

New Member
Ma remarque n'était pas méchante Tagada (j'adore les fraises d'ailleurs!) :wink:
Je suis passé hier à l'oral et personne n'est tombé sur des trcs audio ou autre. QUE DES TEXTES!
Et on était quatre!!!!

Comme quoi, ça varie selon les académies peut être... :?:
Bref, on a des épreuves bien différentes je trouve! :|

Bisous
Delph :mrgreen:
 

bebilou13

New Member
L'an dernier il n'y avait que des textes et des vidéos sur Vitrolles quand je l'ai passée.
J'éspère qu'ils ne donneront pas de cassettes cette année. C'est l'horreur!!!
Bref ceux qui passent le 02 juin après-midi sur Vitrolles (Jean Monnet) un gros coucou et MERDE!!! (Les autres aussi :) )
Bisous
:mrgreen:
 

pirouett

New Member
salut a tous ,

l'année c ma matière en plus moi je fai un bts dans un boite americaine donc c vraiment mon truc

mais g fai un resumé !!! ma prof m'avait dis a l'ecrit soit traduction soit resumé

rassurez moi a cette partie je fai avoir quelque point ou le correcteur a de grand chances de me mettre 0
le pire c que ct trop facile

au secours en plus pareil que tous le monde en droit je sui resté sur le cul!!!


help je deprime meme si c pas un coef important normalement je me tape de bonne notes

:( :( :( :( :( :(
 

bebilou13

New Member
il fallait faire un résumé en français et non en anglais si tu as fais ça tu risuqe de voir ta note diminuée de moitiée!!!
Bon courage
:mrgreen:
 

pirouett

New Member
non g fai un bon (selon moi)resumé en français mais en lisant les messages plus haut je sui perdu , 0 pour avoir fai un resumé a la place d'un compte rendu??????????????????????? :shock:

c con d'avoir les boules pour cette matière car c 1 faible coeff mais moi en etude de cas les calculs g merdé donc j'esperai en anglais me taper 15/16 a l'ecrit et en plus le droit ct la merde aussi

bref comme tous le monde je crois je trouve que ct dur et ça me rassure de pas être la seul a penser ça
 

imported_tagada

New Member
merevoilou!!!

delph...

:wink: je suis contente pour toi!!!
apparement l'anglais cest bien passé :D et heureusement que tu aimes bien les fraises tagada car sinon il ny aurait plus de joie dans la vie lol

cest pas evident pour moi de passer les oraux avec mon corps de fraise mai bon on fai avec lol

sinon à a ce que je vois cest bientot fini pour tout le monde!!!

alors comme cest bientot la fin, on trace et cest surtout plus le moment de déprimer!!!!
allez je sai pas pour vous mais moi je commence a voir le bout du tunnel lol :mrgreen:
 

pirouett

New Member
est ce que quelqu'un peut me repondre maintenant ou allez vous me laisser déprimer .....................c l'horreur ce bts
 

imported_seundy

New Member
pirouett

il peuv po mettre 0, c une note eliminatoire...

Un cpte rendu en si peu de mot, ct difficile et pi résumé/cpte rendu, c po si different!!

TU n'aura po tout les points mais po zero nan plus!!

Tinkiete!!
 

bebilou13

New Member
NON pirouett ne déprime pas!!!
Dis-toi que c'est un exam et que ta vie ne sera pas un fiasco pour autant
C'est ce que tu veux qui ets le plus important : un boulot, un toit, une voiture...
Bisous et courage, la fin n'est plus très loin. Qui sait peut-être que tu seras surpris le jour du résultat
:mrgreen:
 

pirouett

New Member
merci de ta reponse ,je me sens moi deprimée

je c que j'aurai pas 0 a l'epreuve mais moi ma question c est ce que je risque d'avoir 0 à cette partie??


et toi le reste ça c passé comment
 

imported_seundy

New Member
j'avais un sujet moins ambigue ;) (je suis en AG) mais y avait des coquilles ds le texte :evil: :evil:

J'ai fait un resumé a la place du cpte rendu mais avec 1 tite phrase intro et ccl (nous, on n'avait que 150 mots, ct tro tro tro juste pr un cpte rendu!!)

Le reste des epreuves, comme tout le monde, quoi... :|

Je prefere pas m'avancer, qui vivra verra et tu devrais en faire de mm et assurer au max ds les matieres qu'il reste, tout ce qui est bon a prendre doit etre pris...

Bisous
 
résumé en anglais

Normalement, faire un résumé au lieu d'un compte rendu peut être considéré comme hors sujet!!!

Néanmoins, si tu as fait un bon résumé, il y à des profs qui donnent quelques points pour la forme...

faut pas trop se prendre la tête, c'est un petit coeff l'écrit d'anglais.

ce qui est ouf c'est qu'il y a pleins de gens qui se sont trompés! :)
 

pirouett

New Member
bebilou

histoire de m'achever tu es sur de ce que tu dis car plus haut y en qui dises que les profs ne vont pas saquer?
 

bebilou13

New Member
Message à Pirouett,

Ne t'inquiètes pas, les profs sont un peu con mais ils ne sont pas en majorité( heureusement!!!)
On verra les résultats, en plus ils y a trop d'étuduants donc il faut épurer pour éviter les classes surchargées!!!
Bisous et merde pour le reste!!!
:mrgreen:
 

pirouett

New Member
je c que je sui dan l"espace français mai y a personne dans etude de cas, je voudrai savoir quelles formules vous avez used dans dossier 1 et 2 etude de cas?

merci a tout ceux qui m'ont repondu et aux autres aussi
 

reupié513

New Member
Comme dis manu, ya plein de gens qui se sont trompés (dont moi put1!!!) rien que dans notre groupe de potes, 10 - 12 personnes, on est 3 a avoir fait un résumé... Vive les analphabetes...MAis bon, je garde espoir, je vais l'avoir..Ya pas moyen!!
++ :lol: