Epreuve de Com pro trilingue

Jarlo

New Member
Voila, j'ai jugé utile de créer un topic parce que c'est quand même une matière importante dans notre BTS et les oraux ont déjà commencé notamment dans l'académie de Nantes.

Moi, je suis passé aujourd'hui et je suis tombé sur le cas DOUBLET. Peut être que ça vous dit quelque chose.

Les autres cas présentables:

1ère année : Les Charentes en boutique - Leroy Merlin - Tout pour le cheval - Thalas'océan

2è année : Pomona Import Barcelone - La Torre del Sol - Fontestad - Zchocolat.

Dc pour moi ça a été pas trop mal, j'étais collé sur certaines questions pdt l'entretien mais la partie sur poste et la prise de notes étaient plutôt bonnes.

Place aux écrits maintenant et à l'oral d'actions pro après.
 

Lily Dreams

Best Member
J'espère que ça marchera pour tout le monde ! :D

C'est bizarre, pour les dates... pour moi, l'an dernier, les oraux, c'était complètement à la fin avec une ou deux semaines entre les deux, si je ne dis pas de bêtise :|

En tout cas, Jarlo, je ne te cacherai pas que je ne connais pas un seul de tes cas ! lol...

Moi j'avais dû passer sur Les Ecuries de la Cour du Roi, et Visitons Barcelone...

J'avais eu l'impression de bien répondre aux questions, de bien présenter le tout, prise de notes impecc aussi, aucun soucis devant l'ordi... Cependant, j'ai juste eu 11/20, j'ai pas capté :roll: