EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

mfran

New Member
Bonjour,

Je passe BTS AG en Mai 2014 en candidat libre, je l'ai déjà passé en 2011 comme j'ai eu des soucis de santé j'étais allité très longtemps.
Donc je passe les épreuves cette année.

Je suis un peu perdu je ne sais pas s'il faut déposé un dossier pour cette épreuve j'ai la date et le lieu.
Qu'est ce qu'il faut mettre exactement dans ce dossier?
En attendant une réponde de votre part il faut que je dépose le dossier.
Cordialement.

Marcella
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Désolé je passe cette matière en Espagnol
Est ce que je dois tout écrire en espagnol?
En vous remerciant par avance

Cordialement
 

mystike

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Perso je l'ai passée en Anglais et toutes mes productions étaient en Anglais.
Après dans le référenciel, il te laisse le choix de la langue mais ça fait bien plus proffesionnel si tu rédige dans la langue de l'épreuve
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Bonjour Mystike,
Merci pour ta réponse
Est ce qu'il faut mettre dans ce dossier toutes les fiches que j'ai pu faire en stage?
 

mystike

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Qu'entend tu par toutes les fiches?
Javais fait ma présentation entreprise en 3 pages comme pour le GRCF puis seulement 1 fiche de communication orale
 

Collation

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

mystike a tout dit.

Il est effectivement préférable de rédiger ton dossier et ta fiche de communication dans la langue étrangère pour laquelle tu es inscrite (en espagnol donc). Cela te fera déjà un entrainement.
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Je suis un peu perdu je l'ai passé en 2011 je vais travailler sur mon dossier et ma fiche communication orale je te remercie. Si t'avais un exemple à me montrer en français ou en anglais comment tu l'a présenté je veux bien merci par avance.
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Bonjour,
J'ai retrouvé ma feuille en espagnol que j'avais préparer en 2011 il me reste juste à trouver la fiche que ma prof avait validé.
Heureusement que c'est la dernière épreuve que je passe en Juin sinon je n'aurai pas pu passer cette épreuve.
J'espère la trouvé aujourd'hui dans tous mes dossiers.
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Bonjour,

Je ne retrouve pas cette fiche ANNEXE VIII-1
BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen - Session 2014

ÉPREUVE U21 B

J'ai toutes mes fiches communication orale et écrite 6 en tout mais je ne trouve pas celui-ci.

Je veux juste savoir est ce que je peux prendre une fiche de communication orale et préparer en espagnol pour cette épreuve.
Puisque j'ai trouvé ma présentation en espagnol il me manque juste la fiche.
J'attends une réponse s'il vous plait merci.
 

Letude

Active Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Bonjour,

Je ne retrouve pas cette fiche ANNEXE VIII-1
BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen - Session 2014

ÉPREUVE U21 B

J'ai toutes mes fiches communication orale et écrite 6 en tout mais je ne trouve pas celui-ci.

Je veux juste savoir est ce que je peux prendre une fiche de communication orale et préparer en espagnol pour cette épreuve.
Puisque j'ai trouvé ma présentation en espagnol il me manque juste la fiche.
J'attends une réponse s'il vous plait merci.

En ce qui concerne les langues étrangères, tu as la possibilité de la rédiger en français ou anglais, mais je te conseillerais de l'écrire dans la langue dans laquelle tu vas la présenter (pour plus de facilité), c'était mon cas quand j'ai repassé cette épreuve en tant que candidat libre.

En tout cas bon courage et laisse tes impressions sur les épreuves si tu peux bien sur (quand tu les auras passé).
 

mfran

New Member
Re : EPREUVE DE PRODUCTION ORALE

Bonjour Letude,

C'est la dernière épreuve que je passe en mois de Juin, je laisserais un message sur mes impressions concernant cette épreuve.

Bye à plus
 

Ca peut vous intéresser