epreuve session 2012

amy29

New Member
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir comment s'est déroulé l'epreuve de français pour vous?
ça pas été évident .

Bonne journée
 

amy29

New Member
Re : epreuve session 2012

C'était quoi le sujet?et apparement vous avez eu que des textes non?
 

auvalou

New Member
Re : epreuve session 2012

sujet sur le rire! que des textes!
 

Effy

New Member
Re : epreuve session 2012

Moi j'aurais préféré le sport, fallait voir ma déception en retournant le sujet .. j'ai tiré une de ces têtes, on aurait dû me prendre en photo xD

Bon malgré ça, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie avec la synthèse, mais l'écriture perso j'ai dé-te-sté >< Et évidemment je suis nettement moins contente de ma performance là dessus que sur la synthèse ... mais avec un sujet pareil, argh ... je suis pas encore remise de ma déception -_- Bon je pense quand même que j'aurais la moyenne, c'était pas atroce non plus enfin j'ai pas la sensation d'avoir complètement foiré, mais pas non plus d'avoir fait du grand art.

En français j'ai toujours tourné autour de la moyenne sans vraiment m'illustrer pendant l'année .. 10, 11 .. 11 .. 10 ...ah si une fois 14 ! La seule fois .. mais sur le sport alors évidemment j'étais nettement plus motivée et dedans à fond xD Mais pour la vraie épreuve, oui je pense que j'ai au moins réussi à me maintenir à la moyenne. Alors maintenant bah .. advienne que pourra !
 

amy29

New Member
Re : epreuve session 2012

Ah oui d'accord le rire :/ mais effy si tu penses avoir la moyenne c'est le+important comme quoi on a tjr des surprises aux examens.
Tu fais quoi comme bts toi?
 

Ca peut vous intéresser