Epreuves ABI comment conlure ?

ecila

New Member
Bonjour,

a l'épreuve d'ABI dans la conclusion il faut dire ce que l'activité nous a apporté sur le plan professionnel et personnel.

En ce qui me concerne à part découvrir de nouvelles fonctions, je ne sais pas quoi dire :pascompris;.

Auriez vous des idées à me donner ?

merci.
 

thalie13

New Member
je remonte le post j'aimerai bien savoir moi aussi comment conclureee!!!
 

aurely

Best Member
Dans ma conclusion des 10 minutes d'ABI j'ai d'abord dis ce que l'activité m'avais apporté et ensuite j'ai parlé de la formation du BTS et de l'expérience (pour moi c'était en alternance, mais sinon parlez des stages), ce que celà m'avait apporté...
 

aurely

Best Member
Ils sont inconnus ici, car c'est ma formatrice qui les avait créés, mais il y avait si je me souvient bien:
- premier cas: création d'une fiche de prix, d'un courrier avec publipostage
- deuxième cas: création d'un formulaire, d'un tableau de suivi des heures supplémentaires
- troisième cas: création d'un fichier client (access)
- quatrième cas: création d'une gazette (publisher)
- trois autres cas: Ciel compta, gestion commerciale et paye
 

thalie13

New Member
a ouais c bien, parce que presque tout le monde a le meme sujet, a force les jury doivent les connaitre par coeur, et plus ils les connaissent + il vous pose des questions dordu je suis sur!!!!
 

aurely

Best Member
thalie13 link=topic=53909.msg560547#msg560547 date=1176814553 a dit:
a ouais c bien, parce que presque tout le monde a le meme sujet, a force les jury doivent les connaitre par coeur, et plus ils les connaissent + il vous pose des questions dordu je suis sur!!!!

Tu sais même si le contexte est différent ça ressemble à tous les autres cas qu'ils connaissent, et il faut savoir que leur question porteront sur l'informatique et la bureautique, non pas sur l'entreprise du cas