EPS APA toutes vos questions avant le BTS

lily69

New Member
le bts arrive ds qq jrs, et j'aurai aimé avoir des conseils sur la présentation des cas en EPS!
j'ai prévu un classeur avec mes cas sous pochettes plastiques, mais je ne sais pas si c'est vraiment pratique!
j'ai fait la meme chose pour la PTP mais bon ma prof m'a dit que ce n'était pas bien!

vous faites comment vous?

Vous n'êtes pas trop stresser pour ce bts???
 

angel_ales

Best Member
Oral d'EPS

j'avais des chemises pour chaque cas
a l'intérieur j'avais des feuilles mobiles (les transparents peuvent créer des reflets avec la lumiere)
ces feuilles mobiles etaient pour mon oral

apres j'avais relié tous mes cas au moins un exemplaire (mais ce n'est pas obligatoire) au cas ou le jury souhaite le feuilleter
 

sofi29

New Member
Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir combien d'action au minimum on peut présenter après nos deux ans? Je suis en bts en alternance et on nous à toujours dit qu'il fallait en présenter 6 et je galère pour les trouver. :cry: Et là je lis que l'on peut en présenter que 3 si cela couvre bien tout le planning. Alors je ne comprend pas.

Merci pour vos réponse
 

ico

Best Member
nombre d'actions

Il n'y a pas un nombre d'action minimum ni maximum de demander (contrairement au PTP) pour l'examen.
Il faut effectivement que l'ensemble du référentiel soit couvert, avec des actions représentatives du métier d'AD.
3 actions, cela me semble un peu juste, en général, les élèves en font entre 4 et 6 , selon la taille des actions.
 

émimi

New Member
Dossier professionnel

voila je suis en train d'imprimer le dossier professionnel

- page de garde
- certificat de travail
- planning
- fiche bilan + annexes
- fiche d'identité
- organigramme
- fiche d'attribution
- publicité entreprise
- page de fin

pour la publicité entreprise pouvont nous imprimer la premier page du site internet ??
parce que j'ai qu'une seule brochure publicitaire et je trouve que ca ne suffit pas ! lol
 

émimi