Erreur dans le sujet d'éco droit

imported_lisa

New Member
OMER a dit:
ahahahaha o secours vous m'avez mis le gros doute jsais plus si jai compris l'arret maintenant la seule matière ou jpensais avoir réussi :(

t inquiete pas va ! si tu ne l avais meme pas remarqué et que tu t en es sorti en pensant avoir réussi c qu il n y a pas de pb... allez stresse pas
 

titepuce92

New Member
:shock: ce post est assez lamentable on dirait des momes!!!

parce kil y a eu 1 erreur de frappe vous n'avez pas compris la phrase mes povres chéris

nous on l'avait m pas remarqué on connaissait tellement bien les cours et les articles ke pas besoin de focaliser sur 1 erreur kom ca

Marquis il faudrait changer l'intitulé de ce post

je me dde vraiment si vous etes pret à entrer sur le marché du travail a la fin de votre bts ou retourner en 6ème :shock:

chui assez choquée :shock:
 
G

Guest

Guest
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

clair et precis !!!!!!!! bien résumé lilipuce
 

imported_psgman

New Member
titepuce
tu t prise pour ki toi?
tu te crois superieur ?
ta réussi ta tout compris t le meilleur escuse nous de ne pas etre a ton nivo
on est pas apte a entrer sur le marché du travail mais trop de pretention ne te le permettra pas non plus
lé gens come toi je les ignore car ils me font peine
é noublie pas c toi la meilleure :wink:
 
petitbilly a dit:
En fait, il y avait une erreur de frappe dans la citation d'un article du code du travail, mais même sans l'intervention des surveillants pour nous le dire, c'était compréhensible.
C'était un "se" qui devait être un "ne".
Voilà
:mrgreen:


pfff moi je l'ai signalé au proviseur du lycée, et il en avait rien à foutre! il m'a dit "je reviens", il n'est jamais revnu, je trouve pas ça normal :evil:
 
G

Guest

Guest
psgman a dit:
titepuce
tu t prise pour ki toi?
tu te crois superieur ?
ta réussi ta tout compris t le meilleur escuse nous de ne pas etre a ton nivo
on est pas apte a entrer sur le marché du travail mais trop de pretention ne te le permettra pas non plus
lé gens come toi je les ignore car ils me font peine
é noublie pas c toi la meilleure :wink:

je pense que des 2 , c'est toi le plus puérile. et si vous etes pas foutez a bac +2 de corrigé une faute de frappe , ca promets...........
desolé de dire ca mais tu n a pas a insulter lilipuce pour ce qu elle dit :-a3
 

imported_psgman

New Member
clairelo
escuse moi mé toi jté pa parlé alor chut
t son avocate?
je hais lé gens ki se croient plus malin ke tou le monde
c ta copine ok mé je madresse pa a toi
 
G

Guest

Guest
oups j ai fait une faute de frappe comprenez " foutu" et non pas "foutez "

je prefere le preciser pour certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas psgman ( au fait vive l'OM!!!!!!!)
 

imported_psgman

New Member
clairelo
je t'aime tu sais é ton ekip de rats men tape t pa sur un salon de foot mais bon jte compren t aigri on vou met une branlé a chak fois c normal :eek:
 
G

Guest

Guest
psgman a dit:
clairelo
escuse moi mé toi jté pa parlé alor chut
t son avocate?
je hais lé gens ki se croient plus malin ke tou le monde
c ta copine ok mé je madresse pa a toi


je suis peut etre pas son avocate mais j ai encore le droit de donner mon avis sur la question!!!!

et toi es tu l avocat des autres???????????????????? pourquoi intervenir dans une discussion qui ne s'adresser pas a toi alors? lilipuce donne son avis et tu n a pas a la juger si son avis diverge du tien
 

corinne

Best Member
oh la oh la :-a3 zen les gens... pourquoi tant de haine ? c'est fini les écrits on décompresse... :mrgreen: respirez...soufflez... cool relax c'est bientôt les vacances mentales.... :-a4
 

imported_psgman

New Member
son avis je le commente car il me concerne moi come d'autres on é pa plus con juste on s'attend a ce ko bts ié pa ce genre de fautes
sa reste un diplome national fo pa déconé
si tavé été dan mon cas toré pa u le meme discours je pense
 
G

Guest

Guest
je prefere ne plus relever car ce forum n'est pas un forum d'insulte
je ne t ai pas manquer de respect alors....... fais en de meme ( avec tout le monde!!!!!!!!!)
 
G

Guest

Guest
psgman a dit:
son avis je le commente car il me concerne moi come d'autres on é pa plus con juste on s'attend a ce ko bts ié pa ce genre de fautes
sa reste un diplome national fo pa déconé
si tavé été dan mon cas toré pa u le meme discours je pense

ce n'est pas une raison pour insulter les gens, que ce soit lilipuce, moii ou les autres

a bon entendeur.....
 

imported_psgman

New Member
bon moi jen rest la mé sache ke ce kel di el a pa a le dire
enfin bonne journée a toi
ia toujoursdes gens ki se croient plus forts ke dotres mé a la sortie sa sequilibre rdv en juin lé grosses tetes :lol:
 
G

Guest

Guest
et rien ne sert d'insulter les gens par mp non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser