es trop tard pour les licence professionnelle que faire ???

ninouk

New Member
salut :biggrin:
je sais pas sui je devais ouvrir un post mais jai deja telment cherché et jai rien trouve...
je suis en martinique et avec les examens jai pa eu le temps de m inscrire et je sais plus quoi faire...
je recherche dans les ressources humaine la psychologie et la communication(de preference paris etr ilet de france).Faut il quand meme faire des demande malgé la cloture de inscriptions?? help please.
 

abdoul

New Member
ninouk link=topic=61639.msg638803#msg638803 date=1182384105 a dit:
salut  :biggrin:
Faut il quand meme faire des demande malgé la cloture de inscriptions?? help please.

Le mieux est de contacter directement les universités que tu souhaites intégrer ...mais à mon avis c'est un peu tard.
Certaines Licences font peut-être des rentrées en Janvier prochain ?

Perso, j'a postulé pour une licence Activités et Techniq de Com en Martinique, tu as pensé à celle-là ?
D'ailleurs je n'ai encore reçu aucune nouvelle :mad:
 

pitchounette85

New Member
oui tu peux postuler pour les sessions de septembre mais generalement y'a moins de chance d'etre pris car il attribue uniquement les places disponibles que les etudiants de liste principale n'ont pas voulues. Tente quand même on ne sait jamais, en tout cas, bon courage.
 

ninouk

New Member
merci :friend:
cest sympa :kiss:qui ne tente rien n' a rien donc je vai quand meme envoyer mes dossiers et je vous tien au courant
:kiss: :kiss: :kiss: