esce normal que mon centre de formation me réclame mes bulletins de salaire?

slu, mon centre de formation me réclame tou les mois mon bulletin de salaires afin de se faire facturer mais moi et mes camardes ont a quelques doute.... on pense qui prenne des sous en plus? si quelqu 'un saurait me répondre
 
L'année dernière j'étai en contrat de qualif pendant deux ans et il m'ont demandé mes bulletins de salaire c'est pour facturer et en même temps pour vérifier que l'entreprise te paie bien enfin voilà ce que je peux te dire....
 
oki merci mais bon on n'a des doutes car on a eu pas mal de soucy avec les bulletins de paie et le centre n'a manifesté aucun égards pour nous ...
 
Ben moi aussi, ils me l'ont demandé mais une fois seulement.
Je crois que c'est une preuve pour les OPCA qu'on a bien été placé en entreprise et après l'école est remboursée par l'OPCA.
Mais tous les mois... :roll:
 

lolalex

New Member
La comptable me la demande aussi mais environ tous les 3 mois. C'est pour justifier ma paye et le fait que je travaille toujours dans mon entreprise auprès des OPCA.
 

mirzhin

Best Member
c'est effectivement pour les OPCA, déjà pour voir si on travaille toujours certes, mais aussi pour vérifier que notre employeur nous paie ce qu'il nous doit et que toutes les réglementations sont (ex coeff) sont prises en compte
si c'est ton école qui te les demande c'est qu'elle est en relation directe avec l'opca de ton employeur mais il peut arriver que ce soit l'employeur qui qui soit en relatio avec l'opca donc vu qu'ils ont déjà nos bulletins de salaires ben on nous les demandent pas dans ce deuxième cas de figure voilà! ;)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 47
La Tribune 6
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser