est ce normal ?

ghanima4

New Member
il me semble qu'en première année de bts ad, on avait 3 ou 4 heures de français par semaine. en 2eme année par contre, on en avait plus que 2
 

posteusefolle

New Member
bah en fait les centres de formation font ce qu'ils veulent (s'ils sont privés), à partir du moment où ils font la totalité du programme, ils le répartissent où ils veulent
 

ademi

New Member
topaziane a dit:
bah en fait les centres de formation font ce qu'ils veulent (s'ils sont privés), à partir du moment où ils font la totalité du programme, ils le répartissent où ils veulent

tout à fait j'avais 4 heures la première année, et pareil en 2ième
 

oncle sam

New Member
J'ai du avoir qu'une dizaine d'heures sur toute la premiere année... et cet été le formateur est parti en vacances aux usa, et à la rentrée il n'a pas donné signe de vie... On a appris qu'il avait épousé sa copine améraicaine pour avoir la nationalité !
Adios le prof ! :-a1
 

posteusefolle

New Member
lolll, c la fête dans ton école, en tous cas il a eut la belle vie !! payé, en vacance, amoureux tout pour plaire koi !!!
vive les annales à ce moment là .......
 

oncle sam

New Member
topaziane a dit:
lolll, c la fête dans ton école, en tous cas il a eut la belle vie !! payé, en vacance, amoureux tout pour plaire koi !!!
vive les annales à ce moment là .......

Pourquoi tu parles d'annales? Je crois pas qu'il soit homosexuel...
Oh non celle là elle était pourrie comme vanne :-a3

En tout cas il a bien de la chance d'etre là bas, je donnerai n'importe quoi pour etre à sa place !
 

Ca peut vous intéresser