est ce possible de résillier un abonnement ?????

DINAH

New Member
joile link=topic=78175.msg854924#msg854924 date=1205013322 a dit:
l'abonnement + le portable c'est un cadeaux d'anniversaire donc c'est pas moi qui est souscrit à cet abonnement  :wink2:


Le mieux serait donc de te forcer à ne pas être hors forfait tous les mois :wink2:

sincèrement, j'essaye mais une bavarde comme moi, il y en à pas deux  loool mdr, j'essaye mais ce n'est pas facile, et simple surtout que là j'ai plus de crédit jusqu'aux 25 mars  :cry: :cry:,
en plus quand tu reçois un appelle en abscence, tu rappelles automatiquement.............
ceux qui est dommage avec les abonnements, tu ne peux pas t'acheter une carte pour le rajouter  :mad:
 

DINAH

New Member
Lili85 link=topic=78175.msg854895#msg854895 date=1205010177 a dit:
En même temps, si on envoi la lettre de résiliation (LRAR) et qu'on bloque le prélèvement auprès de la banque, ils n'ont aucun recours.

pas mal comme idée :biggrin:, je pense qu'ils sont plus malin que nous :blink:
 

DINAH

New Member
x-Bulle-x link=topic=78175.msg854898#msg854898 date=1205010511 a dit:
coucou !!
tu es chez quel operateur ?
car si tu souhaite rester chez le meme operateur, tu peux changer de forfait sans avoir besoin de resilier par recommander !
tu appel le service client et il te feront la resiliation pour te changer de forfait chez eux !
mais par contre si tu veux changer d'operateur là oui je pense que tu dois faire un courrier.
Aussi, pour les operateurs c'est 24 mois ou 12 mois et apparement pour eux 12 mois = sans engagement car j'ai changé mon forfait hier et la femme m'a dit cela. C'est un peu space  :chessy:

salut !!!

Je suis chez sfr

non, je ne peux pas changer de forfait, puisque j'en ai marre de ce fichus abonnement, en plus c'est un cadeaux  :wub le portable   et l'abonnement tu comprends ?

et si je veux résilier tous court, je dois envoyé la lettre à partir de quand, sachant que mon abonnement fini en septembre 2008.
 

x-Bulle-x

New Member
DINAH link=topic=78175.msg854929#msg854929 date=1205013923 a dit:
salut !!!

Je suis chez sfr

non, je ne peux pas changer de forfait, puisque j'en ai marre de ce fichus abonnement, en plus c'est un cadeaux  :wub le portable   et l'abonnement tu comprends ?

et si je veux résilier tous court, je dois envoyé la lettre à partir de quand, sachant que mon abonnement fini en septembre 2008.

ah ben si tu veux resilier tu a largement le temps ! logiquement c'est 2 mois avant l'echeance.
Mais a ce que j'ai compris tu veux l'arreter tout de suite ! Appel le service client et explique ton cas ils te diront quoi faire.
 

DINAH

New Member
x-Bulle-x link=topic=78175.msg854933#msg854933 date=1205014679 a dit:
ah ben si tu veux resilier tu a largement le temps ! logiquement c'est 2 mois avant l'echeance.
Mais a ce que j'ai compris tu veux l'arreter tout de suite ! Appel le service client et explique ton cas ils te diront quoi faire.

oui, c'est bien ça je voudrais résilier tous de suite, en plus j'ai écris la lettre le jours même que j'ai posté ce sujet mais depuis que j'ai lu certain postes, je l'ai mit de côté :cry: :arrow2:
 

x-Bulle-x

New Member
DINAH link=topic=78175.msg854934#msg854934 date=1205015709 a dit:
oui, c'est bien ça je voudrais résilier tous de suite, en plus j'ai écris la lettre le jours même que  j'ai posté ce sujet mais depuis que j'ai lu certain postes, je l'ai mit de côté  :cry:  :arrow2:
nan mais le mieux c'est d'appeler !
moi aussi ya pas lgt j'ai fais un courrier pr resilier mais vu que je m'etais tromper d'adresse elle m'est revenue et avt d'en reposeter une (car c'est quand meme 4 euros pr un recommandé ça taxe quoi !) je suis venue sur le forum pr en parler et j'ai finie par appeler hier et il y a un service resiliation ! (enfin moi je suis chez orange) mais ça doit etre pareil chez sfr !
 

evamy

Best Member
Tu ne peux pas résilier avant les 24 mois d'engagement.
Si tu les appelle je pense qu'ils vont te proposer un forfait mieux adapté qui réduira tes coûts de hors forfait.
 

Ca peut vous intéresser