Est ce qu'on a le droit au RTT en contrat d'apprentisage ??

Police

New Member
Bonjour,

Je fais 39 h et j'voulais savoir si j'avais le droit au RTT.

Si oui, on le calcul meme quand je suis en cours ?? ou uniquement au travail ??

Merci
 

vanessa82

New Member
oui tu as le droit au RTT mais pour le calcul je pense que tu peux prendre les heures ou tu es a l'école car c'est ton entreprise qui te paye pour être en formation
voilà
 

Police

New Member
oui on ne peut pas manquer l'école !!

merci pr vos réponse .... j'vais en parler à mon tuteur :mrgreen:
 

florypy84

New Member
mais a- t -on droit à des semaines de congés payés , car je me pose la question car je suis également en alternance??? :?: :?: :lol:
 

Police

New Member
oui tu as le droit au congé payés !!!! tu es considéré comme salarié donc tu as droit au congé ..... :mrgreen:
 

elise63

New Member
oui 2.5h*30jr soit 5 semaines mais a partir du mois de mai suivant ton arrivée
tu peux pas utilisé tes 2.5/mois avant mai !
mais pour les apprentis je sais pas trop :eek: :eek:
qqn peux m'eclairer?
 

florypy84

New Member
ben moi je suis perdue car on me dit que je vais avoir des vacances et d'autres me disent , que je n'aurais rien car c'set ma 1ère année donc , je suis un peu perdue !!!! :roll: :oops: :lol:
 
florypy84 a dit:
ben moi je suis perdue car on me dit que je vais avoir des vacances et d'autres me disent , que je n'aurais rien car c'set ma 1ère année donc , je suis un peu perdue !!!! :roll: :oops: :lol:
à partir de mai tu pourras les prendre sa veut dire!
 

elise63

New Member
j'ai commencer en septembre 2004, tu veux dire que je pourrai pas prendre qq jour pour reviser avant les exam ou un jour pour partir au ski ???? :shock: :shock: :-a3 :cry:
 
elise63 a dit:
j'ai commencer en septembre 2004, tu veux dire que je pourrai pas prendre qq jour pour reviser avant les exam ou un jour pour partir au ski ???? :shock: :shock: :-a3 :cry:
tu le fais exprès? lol

tu pourras prendre des congés payés "normalement" à partir de mai 2005!

je dis normalement car tu peux toujours demander des congés anticipés!
 

Ca peut vous intéresser