Est-ce une action?

akishou

New Member
Bonjour à tous! :laugh:

Voilà, je passe en deuxième année, j'ai déjà quelques actions à mon actif! Mais j'aimerais savoir si l'optimisation d'une importation peut en constituer une?

Merci!
 

ico

Best Member
Tu peux détailler ce que tu souhaites développer ?
 

akishou

New Member
Bon alors, je suis en alternance!
Entre autres, je suis chargée de la gestion du stocks! Mais mon boss qui fait des commandes à tout va, ne prête pas attention aux dimensions des colis! Du coup, la marchandise arrive par groupage avec des délais trop importants!
Je veux donc suivre les commandes dès le départ, optimiser le remplissage du conteneur, mettre au point les termes de transit, bref je veux m'occuper de toutes les formalités avec les fournisseurs et les transitaires! Des commandes, au dépotage!!
 

JB

New Member
oui, moi ça me parrait bien comme action.
Ca change des impayés, livrets d'accueil et cie...
 

JB

New Member
Non pas du tout, tu réorganise quelque chose qui fonctionne mal dans ton entreprise, y'a que ça qui est important, et en plus c'est administratif
 

ico

Best Member
C'est une bonne action, n'oublie pas d'utiliser les outils vu en ICO pour t'aider et présenter ton action :wink2:
 

akishou

New Member
Oui, enfin, j'essaierai.....
Cela fait un an que nous avons des cours, mais mis à part raconter sa vie, la prof d'ICO ne nous a donné aucun cours!
Mais c'est noté, je demanderai conseil à mon super prof!
Merci à tous!!