Est ce une action?

melmystic62

New Member
Bonjour,

je fais actuellement mon stage de 2ème année à la SACEM (société des auteurs).

Mon action consiste à envoyer des rappels aux personnes qui n'auraient pas payées les droits d'auteurs.

J'ai envoyé environ 250 rappels, 1 à 1 car ce n'est pas possible de faire un publipostage, il faut que chaque lettre soit enregistrée dans le logiciel spécifique.

J'ai construit des tableaux récapitulatifs où je note ce qui ont envoyé leur règlement ou non.

Je voulais savoir si c'était une action? Qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer? :blink: ça fait 2 semaines que je suis dessus, c'est du boulot quand même.

Merci
 

kelly

New Member
je pense que ton action est vraiment trop légère, tu ne pourras jamais tenir le temps voulu à l'oral si tu tombe sur celle ci selon moi, desolée
soit essaye de la gonfler un max en inventant des docs et ca pourrais passer, mais sinon ca va etre tres dure je pense
 

patrice084

Best Member
melmystic62 link=topic=42168.msg438467#msg438467 date=1164818671 a dit:
Je voulais savoir si c'était une action? Qu'est ce que je pourrais faire pour l'améliorer? :blink: ça fait 2 semaines que je suis dessus, c'est du boulot quand même.

C'est du boulot par rapport à la masse d'informations à traiter mais pas par l'intensité des tâches. C'est une action bien légère qui meublera votre planning mais qui s'avère, en l'état, trop légère.