est ce une bonne idée pour l'AP d espagnol!!

aurore85

New Member
Bonjour à tous,

je voulais avoir vos avis!je suis en alternance dans un réceptif américain(qui s occupe donc des visites des americains sur paris etc...)!
J avais réfléchi pour mon action en espagnol de faire une sorte de prospectus sur les différents lieux visités par ces américains en espagne pour promouvoir la vente d excursions ce qui m obligerait à envoyer des mails pour avoir des renseignements sur les musées, les visites etc...Apres je devrais retraduire en anglais!Je joindrai en plus un lexique avec différents thèmes "les transports""le restaurant"....qu'en pensez vous?
je vous remercie de vos réponses!!
 

blinta

Best Member
aurore85 link=topic=41261.msg429402#msg429402 date=1163932485 a dit:
Bonjour à tous,

je voulais avoir vos avis!je suis en alternance dans un réceptif américain(qui s occupe donc des visites des americains sur paris etc...)!
J avais réfléchi pour mon action en espagnol de faire une sorte de prospectus sur les différents lieux visités par ces américains en espagne  pour promouvoir la vente d excursions ce qui m obligerait à envoyer des mails pour avoir des renseignements sur les musées, les visites etc...Apres je devrais retraduire en anglais!Je joindrai en plus un lexique avec différents thèmes "les transports""le restaurant"....qu'en pensez vous?
je vous remercie de vos réponses!!

je pense que ton idée est pas mal a condition que ce soit vraiment toi qui traduit tout en espagnol et ce serait bien que tu trouves encore un autre truc a faire pour donner plus d'ampleur a ton action.
 

Iree

New Member
Pourquoi pas... A condition que ce réceptif américain à Paris s'occupe également des Américains en Espagne...
 

Ca peut vous intéresser