Et le 31 décembre...

Muse

New Member
J'ai une idée de 31 pour ceux qui sont pas fans des soirées & cie. :

Un topic unique sur CultureCo, on se rejoint tous ici :chessy:
 

Zepp.Art

New Member
Après un bon repas en amoureux, je crois qu'on va aller se boire une petite coupe de champagne soit sur les Champs pour aller taper la bise à tout le monde, soit sous la Tour Eiffel pour là aussi aller taper la bise ...
S'il y en a que ça branche, on se retrouve tous sur les Champs, je serai déguisé en pinguoin géant... :laugh:
 

filoute

New Member
Avez-vous des bons plans pour le réveillon, des habitudes, ou des adresses à conseiller ?!

Car l'an dernier mon jour de l'an était horrible et je voudrais fêter ça cette année comme il se doit !!! merci pour vos réponses !!!

:happy:
 

Elisabeth

New Member
Perso, je passe toujours des jours de l'an bof voire pourri, alors je vais peut etre travaillé ! sinon ; je le fais chez ma meilleure amie. Mais mes reveillons sont de moins en moins pire.
Dans 2 ans, ca sera bon !
 
M

Maxou78

Guest
Chaque année c'est une horreur sauf en 2000! Alors bon maintenant je prend la 1ere chose qui vient car je n'attend plus rien du jour de l'an et ça peut pas être pire que d'habitude! :excl:
 

chris66

New Member
cunée
Membre actif

Sexe:
Messages: 290


Et le 31 décembre...
« Répondre #36 le: 24 Novembre 2005 à 15:04:40 »

--------------------------------------------------------------------------------
avec les potes
d'ailleurs on aimerait que la soirée soit un peu différente de d'hab. faire une grosse chouille normale mais avec un petit truc en plus
z'avey pas des idées? on pensait sinon donner un thème genre latino mais c'est pas une grande idée
helpez -moi please

Moi aussi tout pareil que Cunée ! une petite idée originale pour changer un peu, serait la bienvenue ! Mon mec a pensé aux jeux de rôle mais bon imposer çà a des amis qui n'ont jamais "pratiqué" c'est moyen :closedeyes: Si vous avez des idées originales !???
 

reveuse

New Member
On a l'impression que ca embete tous le monde le jour de l'an moi j'adore faire la chouille et celle du nouvelle ans elle est sacrée pour moi !!!

l'essentielle c'est d'etre entre amis et commencer l'année en bauté
 

feloussa

New Member
reveuse link=topic=8019.msg87704#msg87704 date=1134653678 a dit:
On a l'impression que ca embete tous le monde le jour de l'an moi j'adore faire la chouille et celle du nouvelle ans elle est sacrée pour moi !!!

l'essentielle c'est d'etre entre amis et commencer l'année en bauté

c'est sur ya pas mieux que d'être avec les personnes que l'on aime
Moi perso ce sera une soirée tête a tête avec mon mari dans un restaurant orientale avec bougie et encens et aprés (hum hum) loll :wub

et sinon a vant c'étais des soirée déguisé avec les copain et copines loll :laugh:

Bonne fêtes de fin d'année a tous j'en profite la loll :angel:
 

filoute

New Member
moi pour le jour de l'an je vais éviter d'être dans les endroits bondés de grands malades lol !!! Je vais faire un petit restaurant avec mes amis !!! :laugh:
 

inkoo

Best Member
chris66 link=topic=8019.msg87415#msg87415 date=1134596791 a dit:
Moi aussi tout pareil que Cunée ! une petite idée originale pour changer un peu, serait la bienvenue ! Mon mec a pensé aux jeux de rôle mais bon imposer çà a des amis qui n'ont jamais "pratiqué" c'est moyen :closedeyes: Si vous avez des idées originales !???
Whoua enfin une roliste sur ce forum??!!! moi je veux bien me faire un jdr avec toi pour le nouvel an!!! :chessy: Tu joues sur D&D?
 
L

Laura77

Guest
J'ai passé 1 jour de l'an super bien : celui de l'an dernier car on s'était organisé une raclette partie mais toutes les autres fois c'était pas organisé et v'là comment on a trainé de soirées en soirées et c'était pourri.Cette année : rien au programme, je sent le vieux plan!!!chacun fait de son côté puis j'aurai bossé 50h dans la semaine donc je serai morte!mais ça me saoûle un peu d'avoir rien prévu et aller sur paris (faut dire que je connais par coeur) je trouve ça tellement superficiel, je préfère une bonne bouffe!je dois être un peu provinciale sur les bords! :chessy:
 

lalyonnaise6

New Member
pour ceux qui habite nîmes:

pour 99¤, il a y le repas de noël et la chambre à l'hôtel dans un bon resto et un bonne hôtel en ville active...


et bien, on sait toujours pas ce qu'on va faire le jour de l'an :mellow: sa va faire comme l'année dernière, on va décider le 30 :unsure: mais bon sa va on avait passer une bonne soirée. mais cette année j'ai plus envie d'opter un jour de l'an en amoureux avec pleins de bonnes choses a manger une bonne bouteille pour minuit :happy:
 

emilie1391

New Member
Et ben moi le 31 decembre je vais le passer avec tout les gens que jaime(parent grand parent la belle famille) tous ca chez moi on va ce faire un bon repas puis apres karaoke on danse et on passe une bonne soiree a rigoler. :laugh: :laugh:
Moi je prefere le passer chez moi car si on va dans des soiree organiser souvent on mange mal et les gens sont souvent empeguer avant l'heure . :blink:
 

biglittletiny

Best Member
Moi je ne suis pas trop pour les soirées arrosées a outrance... là on va passer nouvel an chez les anglais lol on verra bien ce que ça va donner. :chessy:
De toute façon je serai avec mon cheri.. donc même en enfer... ça ne peut que être bien... :wub
 

FaFa

New Member
biglittletiny link=topic=8019.msg90473#msg90473 date=1135069510 a dit:
Moi je ne suis pas trop pour les soirées arrosées a outrance... là on va passer nouvel an chez les anglais lol on verra bien ce que ça va donner.  :chessy:
De toute façon je serai avec mon cheri.. donc même en enfer... ça ne peut que être bien...  :wub

toi aussi tu passes le nouvel an en Angletterre? ou ça?