et les actions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emmanuelle

New Member
comment presentez vous votre dossier?
moi pour le moment j'ai pour chaque action une feuille de synthese d'action et mes documents joints! doit on faire un dossier compler, enfin j'en sais rien!!!!!comment vous faites vous?
 

imported_Ode

New Member
CPAP

Salut :)
Alors, pour les actions tu dois te présenter le jour de l'exam : tes fiches récapitulatives de tes actions et tes annexes. Quand tu auras toutes tes actions il te faudra faire un dossier avec toutes les fiches sans les annexes (qui contitueront un autre dossier) et ton planning (donnant la durée de tes actions). :lol:
Voilà tout ce que je sais pour le moment mais n'hésite pas à me contacter pour d'autres choses. Si je peux t'aider. :wink:
Bye et bon courage. :D
Aude
 

pas important

New Member
Il est vrai que c'est certainement un guignol qui t'as donné le dossier !!!

Apparemment un dossier tout fait qui est déjà passé en examen n'a pas l'air d'être crédible puisque tu demande encore des explications, c'était bien la peine de se casser le cul à le faire et qui plus est de le donner!!!!
 

emmanuelle

New Member
remy tu me gonfle

tout ce que tu m'as donné me sert énorment!
et franchement tu n'as rien a faire d'autre que venir sur le forum qu'on s'est rencontre et ici! tu te cherche une nouvelle copine ,une fois ça t'as pas suffit!
et au moin le gran de te mettre sur un vrai pseudo, je te connais trop bien cas te lire je sais que c'est toi!
si tu veux etre mechant tu sais qu'avec moi t'es mal barré!
 

pas important

New Member
Quelle perspicacité, a ton avis je cherche à me cacher ????

Saches ma chère emmanuelle que tes attaques verbales du genre "tu te cherche une nouvelle copine ,une fois ça t'as pas suffit!" me font malheureusement rire venant de toi car cela reflète ton comportement horrible dont je me demande par quel miracle j'ai pu le supporter !!!! Ce que tu peux lire je le pense et ce n'est pas le dixième de ce que j'ai pu supporter de ta part.
C'est regretable à dire mais même en essayant de comprendre je m'appercois à quel point tu peux arriver à faire peter les plombs aux gens (mais qui voyons???!!) Saches avant tout que ce forum est une mine de ressources qui me servent aussi pour mes cours de com (je ne fais pas que parler dans le vide comme tout le monde sur ce genre de forum). tu seras désormais priée (avant bien sur de me faire passer pour un psychopathe et me descendre) de regarder les dates d'envois des messages avant de répondre 2 mois après ce qui n'a plus bcp de sens. Enfin pour ce qui est de ma méchanceté tu sauras que TU ES LA SEULE A EN BENEFICIER, flatteur non ??? cela veut dire quand même beaucoup de choses, surtout venant de moi qui suis un modèle de patience (supporter tes exploits pendant 6 mois en est bien la preuve) alors plus sérieusement à ta place je fermerai bien ma gueule et je supporterai ces quelques petits sarcasmes de ma part, car je dois te dire que ton dernier texto m'a donné des nausées tellement tu te sens tranquille de prendre contact comme si de rien n'était. Lorsque l'on fait du mal (et Dieu sait si tu m'en a fait) on recoit toujours le boomerang.
A bon entendeur, (et toutes mes excuses au gens du forum qui vont lire ca mais je les encourage à fermer leur gueule surtout si ils n'ont qu'une seule version des choses)
 

Sandra58

New Member
je vais répondre quand même !!!

car je suppose que la dernière phrase m'était destinée !!!

Je voulais juste te dire que contrairement à ce que tu crois Manue n'a jamais dit du mal de toi !!!

Si les forums sont des mines de renseignements c'est grâce aux gens qui laissent des messages "dans le vide" avec un minimum d'intelligence et surtout un interêt sur le sujet ! :wink:

Il est maintenant temps de tourner la page chère Bon conseil en culture pro ... Rémy aux multiples pseudos !!!
 

pas important

New Member
Mlle aux multiples messages dépourvus du moindre fondement

Tu veux une médaille pour avoir répondu sandra ????
occupes toi de tes fesses et contente toi de réagir dans la continuité de tes messages incipides (tu veux une définition ????)
 

webm

Best Member
Message verrouillé. Utilisez la messagerie privée pour vos échanges amoureux. La télétubisation existe toujours !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.