et moi je di koi??

imported_sidi

New Member
je sai pa si vou capté mais ça se joue a kelke poin pré.un 9 suffi

MAIS putain je ne demande pas la mer a boire non plu!!!
 

Bux

New Member
Wait and see ton releve de note c'est la seule chose a faire en ce moment

++++ :(
 

imported_sidi

New Member
T'inquiètes pas Rho !

Et oui c'est moi Giggs, qui ai passé les deux nuits de folies avec mon Rho SIDI pour faire sa TCC et j'en suis fier de ce 13...et de SIDI bien entendu !!! :D

Cependant en ce qui concerne les ACA, tout cela m'exaspère et je crois que je vais également faire un tour au rectorat pour mettre les points sur les i car c'est tout de même leur boulot que de prendre en compte les réclamations si elles sont bien évidemment fondées... Et je crois bien que c'est le cas non?

En tous les cas on va tous vous tenir au courant pour la suite des épisodes et je tenais à vous remercier tous encore une fois pour le soutien que vous nous avez porté tout au long des 48h et plus encore !!!

MERCI VOUS ETES TOUS TRES SYMPA

Bisous
@++
 

screalex

New Member
NéHéSITE PAS à Y RETOURNé PEUT ETRE QUE CE NE SERA PAS LA MEME PERSONNE A L' ACCUEIL
FO ABSOLUMENT QUE TU SACHES!!!!
c pa possible dé truc com ca
 

imported_sidi

New Member
je suis allé au rectorat.on ma di de faire un courié é ke la réponse avec la grille de correction me seré envoyé dans les deu moi.je suis allé voir le mr BTS de strasbourg ki é mr gassler é ki a bien voulu me raccourcir le délai et donc fo patienté encore kelke jour.j'ai eu mon relevé de note et il y'a bien marké 1/20.autant dire ke je commence a ne plu tro y croire et a baisser les bra...mais bon,j'iré jusko bou!
 

imported_sarah

New Member
ah mé c un truc de ouf franchemen je porte plainte la !!!! un 1 /20 cpa possible les jurys ne passe par par une commision pour mettre cette note , les prof ne peuvent pa faire ça kan même c inhumain m***** , franchement je prie pour toi sidi incha allah que c'est une erreur
bon courge
 

Bux

New Member
il y avait t-il un probleme sur ton action??? style elle est montee de toute piece et ca peut se voir sur un detail...etc...car si tu n'as pas tente de tricher ou d'arranger un peu ton action par un gros mensonge, je ne vois pas tellement pourquoi tu pe prendre un 1/20..a ce niveau s'il y a ps de triche c'est de l'insulte sur ton boulot et vraiment du non respect pour ta personne car pourrir 2 ans de boulot par une telle note c'est assez infect, Personnellement meme sur la comm on peut que avoir plus d'un point synonyme de presence en face de jury...ca m'ennerve pour toi ce truc .....euh t'as pas tape les profs quand meme ou tu les a pas insultes...LOL
En tout cas vivement cette putain de grille....au moins ce topic est pas pres d'etre ferme....bon courage sidi

+++++ :| :|
 

imported_sidi

New Member
ben franchement ya pas eu de triche avec une action monté de toute pièce.c'est vré ke t'essaie d'arrangé un peu le truc de tem en tem mé c tou(je sai pa si tu voi ce ke je veu dire).de toute façon il me l'auré fé comprendre alor ke là ya pas eu l'ombre d'un doute.même ke jé été intérojé a deu reprise sur mes action et ke ça a duré 45 minute au poin ke t'en a un du jury ki di a l'otre kil fo s'arété pour soi disant "respecté l'ékité entre les candidat".bref! :(
 

imported_sidi

New Member
nou a strasbourg tu les recevé cash.mais alor plus cash tu meur au poin ke tu lisai d'abord tes notes et ensuite tu savé si c'été ok ou pas parceke cété marké en bas de l'écran apré les notes.sinon j'ai reçu mon relevé de note pile poil une semaine apré
 

imported_sidi

New Member
nou a strasbourg tu les recevé cash.mais alor plus cash tu meur au poin ke tu lisai d'abord tes notes et ensuite tu savé si c'été ok ou pas parceke cété marké en bas de l'écran apré les notes.sinon j'ai reçu mon relevé de note pile poil une semaine apré
 

imported_sidi

New Member
on ma di de passer au rectorat en fin de semaine.je passe effectivement le vendredi apres midi et on me di ke la personne en kestion est en rtt cet apres midi.
 

imported_Sisi

New Member
courage !!!

j'espère que cette histoire aura une belle issue !!!
Aller les fonctionnaires, on s'active là, y'en a qui veulent passer des vacances penards !!!!
 

imported_sidi

New Member
bref je repointe lundi apré midi et la personne en kestion est la et elle a la réponse a ma kestion.putain la pression ki monte.la meme ke le jour des resultat.il m'acceuille froidement,comme d'ab et me di kil a vérifié et ke c'est effectivement un 1/20 ki é marké pour cause d'action ki n'on rien a voir avec le bts.koi!!??? j'ai présenté 2 des 3 action devant toute la classe en bts blanc a l'époke et on m'a di ke cété bien interessan et k'il yavé moyen de cartonné.j'HALLUCINE!!!!.là avec le haine j'ai pas envie de le croire au poin ke j'insiste au cas ou il avai des intention de blague.mais kedalle,il sort une feuille et il me répon ke c'est ma grille.il ne veu pa sme laisser la voir.il fau faire une demande officiel sur papié.il me monter kan meme la case ou l'on mé la note et là je voi un 01/20 marké bleu sur blanc.
la je me di ke c'est bon c'est cuit,ya rien a espéré...bref,je le remerci et lui di au revoir et en septembre pour les inscription.
 

imported_sidi

New Member
j'emmerde!!

eh oui y'en a ki remerci apré leurs epreuve,moi j'emmerde!!

-alor j'emmerde mon école.l'iesa,grandjean et ESMG a strasbourg.bande de radin et de crevar.allez au diable!!!crevar,radin et meme pas capable de fournir des tables et des chaise en état de fonctionnement
-j'emmerde aussi mon entreprise.ESPECE d'ane a mon responsable ki croyé k'il n'yavé ke des inculte sur terre!!!!
-J'EMMERDE le jury composé de cette pétasse de meuf et de ce bouffon de gar.nan,eu je les ENCULE carrément!!!!ouai je les ENCULE!!!!il c pri pour ki lui encore??c'est pa de ma faute si sa nana lui a fai un ccafé tro cho ce matin et k'il s'est cramé la langue.ça doi etre ça la raison de ma note.et cette pétasse?je ne retien k'une chose d'elle,c'est lorsk'el ma eskissé un sourire suivi d'une kestion du genre "pas mal ton action,di moi en plus.."putain kan je me remémore cette scene,ça me mé dans un de ces état de haine!!moi je leur di ke j'espere kil me ré interroge l'anné prochaine et je leur promet de reposé sur la table les meme action!!
-J'EMMERDE aussi le rectorat de strasbourg.
-et enfin j'emmerde aussi tou ceu a ki mon echec malgré moi procurera du plaisir.

Enfin,je croi k'on ma volé mon bts!!!sérieu... et ma haine envers tou ceu ke j'ai cité est encore plu forte et violente ke vous ne pouvé l'imaginé.les mots ne suffise pas pour...
 

imported_sidi

New Member
merci!

et bien sur je remercie:

-tou d'abor 1000 mercis à mon rhô giggs ki ma accordé tou son temps pour m'aidé a etre pré.merci pour les deu nui blanche ke ta passé pour moi et avec moi devan les tcc.on a eu 13 en tcc,pas mal pour les condition kon a connu.merci aussi a ton pc lol!!t'inkiète rhô,l'anné prochaine,on explose les compteur au poin ke 20 poin ne suffiron plu pour me noté!!

-merci a julie ki ma aidé pour faire mon planning.je ne te remercierai jamai assez pour ce service.a rappelé k'el né pas de ma classe et k'en plus je mété fé viré de mon ecole.donc retrouvé seul du jour au lendemain.merci merci et merci et felicitation a toi!!

-merci a mr gassler du rectora de strasbourg ki ma rendu de tré précieu service comme accepté mon inscription alor k'el nété pas posible et comme avoir bien voulu cherché ma grille de notation sans me faire attendre les 2moi normalement.je vou remerci infiniment et je vou di a l'anné prochaine pour le bts 2004.

-merci a rodolphe de mon entreprise.mon collègue toujour pré a m'aidé et a me dire attention kan ça senté l'embrouille.bien avan moi dans l'entreprise,il savé mieu ke moi son fonctionnement et ses embrouille.merci à toi.

-merci a tou mes autre pote ki m'on aidé:jamel,najim,audrey,melanie,vanessa,madina....etc

-merci au webmaster de ce site.super,continuez.moi je reste sur le forum.

-merci a tou ceu ki m'on conseillé et aidé sur ce site comme reupié,kaisha,seundy;nello,sarya;manu,filatiers,sarah,bux,ludivineuh,sisi,faby,delph,bebilou.........et........et...........les autres

-et enfin merci a toi ki ma lu!!

voila,j'ai emmerdé et remercié ce ki devé l'être.mon bts m'a kan meme été volé.
 

Ca peut vous intéresser