Et sans le bts ???

bettyboopblu

New Member
Je m'imagine le pire là... et je me dis que si je n'ai pas mon bts cette année avec ce que j'ai vu je ne suis pas prete de refaire une autre année! :tickedoff:

Je voudrai bien commencer de travailler mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un travail avec un salaire décent avec le niveau Bts ast ??? qu'en pensez vous ???
 

2pac

New Member
n'importe koi pas le SMIC franchement par à l'étranger et tu verra qu'avec ou sans diplôme ils te recruterons pour tes qualités et par pour un bout de papier si tu es ambitieuses prend ta chance qd elle vient et tu n'aura aucun regret
voila courage :wink2:
 

Peggy69d

New Member
déja ac le diplome tu gagnes pas tjrs + que le smic
et ensuite partir a létranger nest pas a la portée de tous!
 

AdriRa

New Member
2pac link=topic=82918.msg915581#msg915581 date=1211140740 a dit:
n'importe koi pas le SMIC franchement par à l'étranger et tu verra qu'avec ou sans diplôme ils te recruterons  pour tes qualités et par pour un bout de papier si tu es ambitieuses prend ta chance qd elle vient et tu n'aura aucun regret
voila courage  :wink2:

"ils te recruteront pour tes qualitès" ... je veux pas vous decevoir mais j'ai eu mon bts l'annee derniere et je suis partie vivre en italie parce que je me disais comme toi qu'ils allaient me recruter avec mon bon niveau en italien en anglais et en francais et pour mes autres competences ... et ba la SURPRISE ... j'ai dut passer 50 entretiens depuis l'annee derniere et je suis toujours sans emploi ... a moins d'avoir des contacts c'est mort ... j'ai meme recontacter les entreprises ou j'avais fais des stages et ba NIET ! il faut vraiment bien reflechir avant de partir a letranger et etre sur d'avoir quelque chose quand on debarque !