Et si je l'avais pas?

ciliane

New Member
Slt à tous! Bon, je sais, il ne faut pas être pessimiste et partir sur la base que j'aurais pas mon BTS MUC, ou plûtot devrais-je dire, que je n'aurais pas une seconde fois. Eh oui, car c'est la deuxième fois que je passer mon BTS. Je l'ai passé en Session Juin 2005, et j'ai raté tous les écris et réussi tous les oraux. Heureusement d'ailleurs car les oraux ont sacrément changés. J'ai eu des bonnes notes aux oraux mais ça n'a pas été suffisant pour renflouer les sals notes des écrits. De plus, j'ai même demandé à l'académie les photocopies de l'intégralité des copies (orales et écrites) pour savoir comment les correcteurs avaient corrigé mes copies, et les notations plus détaillées. Sur les oraux, j'étais vraiment contente, mais sur les écrits beaucoup moins. Pour l'étude de cas (sujet La brioche dorée), ça m'a fait flippé car le correcteur a RIEN écrit comme correction : il y a aucune ratures, genre même si j'ai fait des fautes d'orthographes, ou que j'ai écrit des choses complètement débiles, RIEN est barré en rouge ou autres couleurs qu'aurait utilisé le correcteur. Les 3 seules et uniques choses qui sont marquées, sont les 3 notes des Parties de ce sujet, sur la 1ère page de ma copie.
En bref, ça fait des mois que je meprépare, je me stresse pas grave, mais quand même, si cette fois, je ne réussi pas mon BTS, je peux le repasser l'année prochaine en session 2007 ?
PS: ma moyenne actuelle se situe dans les 7.Je dois repasser l'étude cas (sachant que je déteste la comptabilité et que j'adore le marketing), l'anglais oral et écrit (j'ai raté l'écrit et ça a pas suffi à faire une moyenne de 10 avec la bonne note à l'orale), le français et l'économie-droit.
Et: Il parît que les sujets sont définis en septembre, pour les écrits. C'est vrai ? ça voudrais dire qu'il faut s'iintéresser aux évenements économiques et sociaux qui ont eu lieux à la rentrée 2005?
 

GEORGES

New Member
si tu le fais par le cned envoie les correction plz
tregarogeorges@yahoo.fr
mais si tu relis tout depuis le debut tu as toujour une chance de plus que l'annee derniere tu as appris une partie et tu as deja moins a apprendre.
 
L

luna75

Guest
message de 2006...
dernier passage juillet 2006 :fleche: Ciliane a obtenu son BTS en 2006