Dans quelle école êtes vous??

vortex

New Member
Je voulais savoir dans quelle école vous passiez tous votre bts muc...
Je pense qu'il s'agit d' une question interressante pour connaitre les meilleures ecoles!
 

salwa

Best Member
pourkoi mon post a diparu??

le style sms est interdit , edite ton message
 

vortex

New Member
pourkoi mon post a diparu??

il ne faut pas éxagérer c'est totalement comprehensible ce que j'ai écrit chère salwa... :pascompris;
 

Mlle G

Best Member
pourkoi mon post a diparu??

vortex link=topic=46994.msg489398#msg489398 date=1170334632 a dit:
Je voulais savoir dan kel école vous passiez tous votre bts muc...
J'pense ke c une questio interressante pour connaitre les meilleures ecoles!
Ce n'est pas parce que je vais citer mon école que ça en fait pour autant la meilleure de France :wink2:
Cela reflètera juste ou étudie les membres du forum.

Pour le style sms, c'est peut être compréhensible mais c'est interdit sur forum... that's all.
 

salwa

Best Member
pourkoi mon post a diparu??

ton precedent message a été effacé par un modo ou le webmaster pour la meme raison . J'edite deja ton titre qui n'est pas explicite si tu veux des reponses a ta question :smile:
 

vortex

New Member
agressivité gratuite! mauvais état d'esprit... c'est décevant quand on sait à quel point le webmaster est serviable et gentil... :cool:
mais je respecte l'envie d'interdire le style sms quand c'est justifié!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
vortex link=topic=46994.msg489441#msg489441 date=1170335924 a dit:
agressivité gratuite! mauvais état d'esprit... c'est décevant quand on sait à quel point le webmaster est serviable et gentil... :cool:
mais je respecte l'envie d'interdire le style sms quand c'est justifié!
foutage de gueule peu apprécié et appréciable mais réglé depuis
 

looman

New Member
moi je suis en train de rechercher une ecole su rparis et sa region aussi et j'aimerai aussi savoir si on peut connaitre le taux de reussite pour cette examen qque part??? car je ne le trouve nul part, j'ai un bac pro en poche et je vais sans doute galerer donc j'aimerai et comme tout le monde et ceux a juste titre trouver une ecole efficace... si jamais vous avez de bons echos je vous fait toute confiance.... au fait je cherche a le faire en un an en formation CIF, ce que peu d'ecole font.... je sais je complique fortement la tache! dsl....

Looman