Etude de cas 2004 : réévaluation de la notation

PISTACHE SAB06

New Member
salut !!!!!!!!

Un de mes profs ma fait part d'une info intéressante !

ils m'a dit ke les copies de l'etudes de cas été tellement dur et comme beaucoup d'entre nous n'avions pas réussi.

le rectorat va revoir la notation !!!!

alors espèrons en notre faveur sûrement !!!!!!!!!!

on verra bien :wink:
 

Ptite diabless

New Member
eh!!!

eh attendez les filles la rehausse des notes de l'étude de cas c'est pour ttes les académies ou ke la votre?? Parck ça seré pa mal meme si jpens m'ètre pas mal démerdé!! :twisted: Eh ils veulent pas relever les notes d'éco/droit ossi... :oops:
Bizou
 
désolé les filles

on ne change pas le bareme d'une épreuve après coup
ça ne se fait jamais . en effet ça pénaliserait les notes de quelques uns qui ont réussi des parties difficiles

par contre on peut procéder à des redressements pour tenir compte d'une sorte d'harmonisation entre les divers correcteurs

that's all


mais bon gardez l'espoir , il aide à performer meme s'il n'est pas fondé sur des réalités
 

nadiafournier

New Member
:shock: oui j espère qu ils vont revoir la notation surtout pour le dossier 3 que j ai complètement foiré :x

:arrow: j ai entendu dire que c était l académie de Bordeaux qui avaient fait le sujet et dons tous ceux de Bordeaux ont gazé à ce sujet, évidemment :!: :!: :!:

c est vraiment dégueulasse........... :cry:
 
nadiafournier a dit:
:shock: oui j espère qu ils vont revoir la notation surtout pour le dossier 3 que j ai complètement foiré :x

:arrow: j ai entendu dire que c était l académie de Bordeaux qui avaient fait le sujet et dons tous ceux de Bordeaux ont gazé à ce sujet, évidemment :!: :!: :!:

c est vraiment dégueulasse........... :cry:

euh chui dsl
je fait parti de l'académie de bordeaux et on est loin de l'avoir réussi!!!
se sont certains profs de chaque académie qui le font alor je vois vrémant pas pourkoi on serait avantangé!!!!!
et dabord, meme si c'est l'académie de bordeaux qui a fait le sujet,pourquoi on serait avantagé? Je te signale que les sujets restent inconnu jusqu'au jour de l'épreuve!

koikil en soit, j'espere que les notes seront réhausser!!!!
 
bah oui nadia

1- vous etes en action co et pas en ad postez sur le bon forum
2- ne jamais répondre à quelque chose sans la savoir entièrement. il y a 150 rumeurs par jour , par exemple que le créateur principal de l'épreuve soit un homme travesti et paranoiaque qui a été victime de harcèlement de la part de ses amis n'aimant pas la gestion et qui a voulu se venger en mettant de la gestion dans le sujet des ac... Un peu de bon sens peut aider à recadrer sa vison des rumeurs
3- avant de poster regardez les autres posts. ça évitera de reposter dans le sens inverse de ce qui vient d'etre dit

je comprends le stress mais là c'est un peu agaçant quand meme
 

imported_anabel

New Member
ouf

ouf c'est vrai que le cas était dur j'ai souhaité si fort d'avoir un PERT que j'ai eu les boules quant j'ai vu le truc! Mais les profs l'avaient dit qu'ils se vengeraient sur la com comme l'année dernière ils s'étaient défoulé sur l'eco droit. Enfin en même temps s'ils revoyent leur notations trop top!!!!!