Etude de cas : calculatrice graphique programmable

laurej

New Member
Salut à tous !

Je voudrais savoir si le jour de l'écrit en orga-gestion, on a le droit de prendre une calculatrice graphique programmable.

Merci d'avance pour votre réponse.
 

estel

New Member
coucou!

il me semble qu'on a le droit a la calculette programmable!
demande à tes profs mais il me semble que la mienne nous l'avait dit.
 

wennaele

New Member
si je ne me trompe l'utilisation des calculatrices sont autorisé mais vaut mieux verifier au pres d'un de tes prof comme la conseiller estel je crois
@+
 

imported_moime

New Member
wennaele a dit:
si je ne me trompe l'utilisation des calculatrices sont autorisé mais vaut mieux verifier au pres d'un de tes prof comme la conseiller estel je crois
@+
il y a eu une longue discussion ici sur la chose, c'est le sujet d'examen qui le précise, (en principe sur la convocation) et même pour l'éco droit la calculatrice est parfois autorisée... (voir convocation)
donc il faut s'habituer à l'utiliser y integrer les formules que tu maitrises le moin....
 

Ptite diabless

New Member
calto

Ba oui heureusement kon a le droit à la calto programmable, moi g déjà rentré ttes mes formules dedans (coûts...)
Bizou é faites le les filles c bien pratik!!!
:roll:
 

laurej

New Member
Coucou

Merci beaucoup pour vos réponses.
Moi aussi j'ai mis des formules dans ma calculatrice c'est pour ça que je voulais savoir si on pouvait l'utiliser le jour de l'examen.
Bisous à tout le monde et encore merci
 

MiniXV

New Member
Perso, pour le BAC, j'avais laissé tous mes programmes dans ma calculette au cas où, et finalement, le jour J, j'ai eu tellement peur que j'ai tout effacé...
 

imported_moime

New Member
peur de quoi? en cherchant dans le forum tu verras les textes précise que les surveillants n'ont pas à vérifier le contenu de la calculatrice (si elle est autorisée)
 

Ca peut vous intéresser