Etude de cas muc quelle livre et ou trouver des étude de cas de muc

olivier44

New Member
Bonjours

Je viens d’un bts action commercial ou j’ai malheureusement échoué sur quelle que matière général et sur l’étude de cas. Cette année je ne me réinscrit pas dans un établissement pour repasser mon bts, cela dit je le passe en candidat libre. je vais allée a l’étranger pour améliorer mon anglais matière que je n’ai pas eu. Maintenant mon problème et de comprendre se qui change. Je sais que les matières général ne change pas mais l’étude de cas du bts action co qui est devenu muc elle change. Ha se que j’ai compris le marketing du bts action commercial et remplacer par le management, organisation de la force commercial. L’année dernier je travaillé pour l’étude de cas avec un abrégée très complet qui se nom « réussir sont oral de tcc édition mémento » se livre reprenait tout sur l’oral mais aussi tout le cour d’action commercial excepter la gestion qui n’étais pas très développé. Maintenant je voudrais savoir si une personne pourrait m’orienter vers de livrer ou résumer ( j’ai vu que vous donniez des liste de livre dans un autre sujet mais la quelle choisir exactement pour ne rien louper) car l’édition avec la quelle je travailler « mémento » cette année a sortie 3 livre au lieu de un. Mais ils sont tous différant.

Les livres sont tous différent au niveau de la présenter de cour et des leur faciliter a les comprendre celons les éditions.

Pourriez vous me donner votre avis sur le livre pour l’étude de cas que vous avais et ceux de vos collèges qui fond les 2 année ?

Et aussi où trouve t-on des exemples d’étude de cas du bts muc car il n’y a pas eu d’examine pour le moment donc pas d’étude de cas pour s’entraîner.

merci
 

webm

Best Member
Il n'existe pas encore d'annales pour l'étude de cas en muc ou de livre d'exercice. Le mieux est d'abord d'acheter un livre de cours et regarder les types d'exercices qui sortent. Sur le fond (gestion = 40%), rien de différent avec action co. Sur le reste (management), quelques analyses de textes et des mises en situation avec quelques techniques empruntées à la force de vente et à la gestion des ressources humaines.