etude de cas

Salut !

Je suis en 1ère année de bts AG et j'ai besoin de votre aide pour la 1ère étude de cas sur MJC Le Bocage! Je panique pas mal car il me reste encore 5 devoirs à réaliser pour atteindre les 50% et avoir un livret scolaire! J'ai du retard car j'ai commencé les cours en janvier et en plus je bosse à côté!
Je ne sais plus où donné de la tête et je n'ai jamais fais d'étude de cas! SVP j'ai vraiment besoin de vous!

Merci d'avance
 

Robin_qui_bois

New Member
eclipse a dit:
Je suis en 1ère année de bts AG et j'ai besoin de votre aide pour la 1ère étude de cas sur MJC Le Bocage! Je panique pas mal car il me reste encore 5 devoirs à réaliser pour atteindre les 50% et avoir un livret scolaire! J'ai du retard car j'ai commencé les cours en janvier et en plus je bosse à côté!

Tu devrais donner plus de précision sur les difficultés rencontrées, sur quel dossier tu butes.
 
Coucou Eclipse, je suis en première année également et j'ai déjà fait cette étude de cas !

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander, mais comme te dit Patrice084, donne nous plus de précision s'il te plait !

Courage... :wink:
 
Salut à tous!

Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu un gros souci avec mon ordinateur!
Merci pour vos réponses et votre soutien!
Je pense m'en sortir pour l'étude de cas!
En revanche j'ai des difficultés avec le cas pratique n°2( 1°année de bts AG)!
Je ne trouve pas de formule dans le cours qui expliquerait comment calculer les coefficients saisonniers?,
et je ne parviens pas à faire la prévision des ventes pour 2003 ( avons-nous besoin du coefficient de corrélation?)

Merci!
 

Ca peut vous intéresser