Euromed Marseille

jen13

New Member
Salut

Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants qui sont actuellemet à Euromed ou qui y ont été : cours, options, ensignement, hébergement ... Merci
 

périphérique

New Member
UP!

cette école aussi m'interressse!alors lceux qui l'ont integrés , faites nous part de vos impressions!
^^
 

Olivier31

New Member
Ecole qui perd un peu de vitesse sur ces derniers exercices.
Apres je connais pas assez bien pour juger.
Pour m'y etre rendu (et accessoirement avoir fait une chouille) l'école est géographiquement mal placée. Si tu vis dans Marseille et que t'as pas de caisse, c'est die.
 

nick_O

New Member
Olivier31 link=topic=57788.msg834197#msg834197 date=1202863058 a dit:
Pour m'y etre rendu l'école est géographiquement mal placée. Si tu vis dans Marseille et que t'as pas de

Quelles sont les écoles bien et/ou mal placées ?

Le CERAM et Euromed sont réputés pour être éloignés du centre-ville... Y en a t-il d'autres?
 

Olivier31

New Member
nick_O link=topic=57788.msg834290#msg834290 date=1202894620 a dit:
Quelles sont les écoles bien et/ou mal placées ?

Le CERAM et Euromed sont réputés pour être éloignés du centre-ville... Y en a t-il d'autres?

Tout dépend de ta situation, perso j'ai pété ma voiture avant de rentrer en ESC donc ça craignait pas mal si l'ecole est située au milieu de nulle part...
Apres faut vraiment pas garder ce critere comme choix principal, mais si tu hesites vraiment entre deux, ça peut entrer en considération. Tu vas quand meme vivre plus de 2 ans dans cette école donc va falloir assurer les déplacements.

Actuellement je suis logé à 30 mètres de l'ESC :cool:
 

nick_O

New Member
merci mais c'était une question par simple curiosité.. je suis diplômé et je travaille  :wink2: (...à 45 minutes de chez moi  :wacko:)
 

delevil

New Member
Olivier31 link=topic=57788.msg834370#msg834370 date=1202902049 a dit:
Tout dépend de ta situation, perso j'ai pété ma voiture avant de rentrer en ESC donc ça craignait pas mal si l'ecole est située au milieu de nulle part...
Apres faut vraiment pas garder ce critere comme choix principal, mais si tu hesites vraiment entre deux, ça peut entrer en considération. Tu vas quand meme vivre plus de 2 ans dans cette école donc va falloir assurer les déplacements.

Actuellement je suis logé à 30 mètres de l'ESC :cool:


arg t'es aux moulins^^, c'est a cause de vous en UG3 toujours en train de faire la fete quand on a nos partiels (avant vous!) qu'on rage nous les APP3....

bien passé sinon ces partiels?
 

Olivier31

New Member
delevil link=topic=57788.msg835825#msg835825 date=1203036179 a dit:
arg t'es aux moulins^^, c'est a cause de vous en UG3 toujours en train de faire la fete quand on a nos partiels (avant vous!) qu'on rage nous les APP3....

bien passé sinon ces partiels?

Je ne suis pas à l'Euromed :laugh: