Ex Action Co - Problème avec l'étude de cas

K-nel

New Member
salut à tous,

Comme le dit bien le titre j'ai échoué au BTS Ac et je suis rentrée en BTS MUC en alternance mais avec un peu de retard car je n'avais pas trouvé d'entreprise.
J'ai eu BTS Blanc, il y a quelques jours, et je ne suis rendu compte :blink: que l'étude de cas MUC était totalement mais totalement différente de celle d'AC.
J'ai rien compris!! :notstupide:

Et ceux de ma classe ne suis pratiquement pas les cours ou ne prenne pas de note, alors ils sont incapable de m'aider :tickedoff:

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer des support afin de pour m'éclairer sur cette épreuve et comment procéder.

Merci d'avance :wink2:

K-nel
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non ce n'est pas différent c'est meme assez ressemblant si ce n'est avec un peu de management en plus mais que les dernières études de cas de bts ac commençait à aborder

sur la page d'accueil de ce site vous avez des conseils sur ce BTS dans le blog muc et des études de cas et corrigés si ma mémoire est bonne
sur educ21.com vous avez l'espace hachette qui propose également des sujets et corrigés
 

K-nel

New Member
P THIBERGE link=topic=9813.msg87183#msg87183 date=1134578263 a dit:
non ce n'est pas différent c'est meme assez ressemblant si ce n'est avec un peu de management en plus mais que les dernières études de cas de bts ac commençait à aborder

sur la page d'accueil de ce site vous avez des conseils sur ce BTS dans le blog muc et des études de cas et corrigés si ma mémoire est bonne
sur educ21.com vous avez l'espace hachette qui propose également des sujets et corrigés

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai toujours du mal à comprendre le fonctionnement de l'étude de cas.
Mais bon, ça devrait aller j'ai acheté des bouquins pour m'aider. :biggrin:
 

angy

New Member
Salut, moi je repasse aussi le BTS en candidat libre et justement je voulais savoir si l etude de cas etait la meme.

J espere que oui?
 

webm