Exam oral brochures VPT

Marie du 77

New Member
Salut tout le monde !!!


J'ai une petite question à vous poser concernant l'examen à l'oral sur les brochures. Ma prof me dit qu'il faut connaître les principaux attraits du pays mais le problème c'est que pour certain pays j'ai du mal à faire le choix. Car pendant la vente d'un circuit il faut parler des grandes lignes pas de tout ce que l'on va découvrir.

Alors voila, si vous connaisez bien un pays, ca serait sympa de m'indiquer les principaux sites à y découvrir.

Merci à tous. Bisous :D
 

imported_Yamina

New Member
oral

salut marie...

pour répondre a ta question, moi g trouvé une solution ki pour l'instant marche bien : prends différentes brochures ki proposent les memes produits ou les memes destinations, et tu regardes par exemple quels sites sont récurrents ds les circuits.si tu vois un site nommé ds chacun des circuits et chacune des brochures,tu peux etre sure ke c un site a conseiller a ton client !!!

bonne chance
ciao ciao
 

Marie du 77

New Member
Merci pour ta reponse, ce que je vais faire et que j'ai déjà commencé. D'après les brochures que j'ai choisi, et sur chaque destination je vois ce qu'il propose en général sur quoi ils insistent.
C'est ça qu'il faudra présenter aux clients
 

Ca peut vous intéresser