Exemple de Dossier ABA et dossier de synthèse BTS Banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kbylette

New Member
moi je suis intéréssée surtout que je le passe en formation continue :chessy:
et d'ailleurs tu peux peu être m'aider j'ai des questions en techniques bancaires
 

kbylette

New Member
comment la rédige t-on? y'a t'il une fiche synthétique à faire? combien de partie? faut il détailler?combien de pages? les objectifs? heuu je crois que c'est tout comme question pour le moment hihihi :zarbi:
 

tysha

New Member
dossier professionnel: besoin aide

salut je suis dans un centre de formation ou l'on ne nous a jamais montrer comment faire le dossier professionnel, le probleme c'est que l'examen approche a grand pas  :embarassed:.
J'ai essayer de faire de mon mieux et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un dossier professionnel a me presenter?!? je vous en serai tres reconnaissante.
 

cari

New Member
tenaka81 link=topic=47073.msg492127#msg492127 date=1170612472 a dit:
Je vous ai envoyé un mail sur votre messagerie...
Merci

bonjour

je t envoi ce message car je trouve inadmissible de vendre tes anciens rapports. ce forum a été crée pour faire le lien entre différents etudiants ou non qui passent un examen . ils te demandaient seulement ton aide pas de leur faire leur rapport et voila ce que nous envoi (quoi que moi je ne t ai rien demandé)


Bonjour,

J’ai pu voir sur le forum BTS Banque que vous réalisiez un BTS Banque. J’ai moi-même effectué ce BTS en alternance au sein de BNP Paribas que j’ai réussi il y a un 1 an.
Si vous le souhaitez, je peux vous vendre mes dossiers ABA, mon dossier de synthèse de 6 pages … Je vous dis ça puisqu’actuellement, je poursuis mes études en école de Commerce et j’ai besoin de les financer.
Voici les ABA que j’ai réalisés :