exploit?

imported_sidi

New Member
voila je passe exactement dans 48h mon tcc et je n'en ai k'un seul.il m'en reste donc un a faire entierement.de A a Z!!bref me voila parti pour un marathon de 48h pour pondre un tcc avant vendredi 14h!! allez jz vous tiens au courant........a vo mark,pré,feu....partez!!!!!!
 
je te souhaite bon courage
je taurai bien aidé mais mon premier thème est pas encore fini, presque
Jsui de tout coeur avec toi !!
 

Bux

New Member
je ne dirai qu'une chose s'est honete comme exploit si tu arrives..mais bon courage et cependant et vive les nuits blanches...LOL

+++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Audrey 62

New Member
bon courage sidi car les TCC c la grosse galère si je redouble je souhaite sincèrement ne pas repasser cette matière c trop CH...T
 

imported_sidi

New Member
voila!!3h apré le départ je vien de pondre mon theme et preske 3 fiches de lecture.mon theme est la fidélisation.un truk bien bato et passe partou koi....allez j'y retourne!!


merci pour vos encouragement.j'en aurai besoin
 

aigle

New Member
Dis donc, p'tit sidi, tu croix pas que t'exagère un pouce de t'y prendre a la dernière minute? Une veille informationnelle de 48h ca m'éclate. Tu fais parti de la catégorie "j'menbête pas trop la tête car j'ai la chache!" Allez va, bon courage quand même, chacun sa méthode :|
 

imported_sidi

New Member
alalalaaa!!! ça bloke.il est 22h etj'en suis a 6fiches au brouillon.je file chez mon pote pour kil commence a taperpendant ke j'enchaine sur les autres fiches.cool la nui blanche en perspective....
 

imported_sidi

New Member
Bientôt plus que 14h...!!!!!

Ca déchire, pire qu'on enchaine cette TCC... Mon pote c'est un ancien, encore plus vite que Lucky Luke ;)

Allez @+
Un verre de Coca pour la caféine et on continu
 

Bux

New Member
allez Sidi...courage...tu vas nous battre un record du monde de la tcc :)

on est avec toi...gogogo
 

imported_sidi

New Member
4h du mat' j'ai arété pour aller me couché.réveil a 9h avec peti dej au mac do en compagnie de mon pote de tou les jours.me voila avec lui en train de continuer a taper des fiches et des synthese.au fait,on ma di ke ce nété pa la peine de presenter de synthese au jury et que cété pour nous la synthese,est ce vrai?