exploit?

imported_sidi

New Member
le plan?cad le plan de la synthese.si c le cas ça me soulage car ce sera du taf en moins
 
le plan de ta synthèse oui

moi j'ai mis le plan détaillé avec les points clés, les chiffres importants, les défs etc
 

imported_sidi

New Member
plu ke 23h30....je le tien je le tien les amis...!!!! mon pote vien de finir de taper et je recherche une problematik et un plan.ya une pote ki me rejoin pour me prété main forte.el est passé ce matin et donc me conseil sur le fond et la forme a donner au tcc car moi j'ai été virer de mon ecole en cour d'anné et je ne sai pas comment présenter tou ça.

allez je commence a revoir mon premier theme,a le corriger et a en faire le tablo des savoir associé(je né ke les fiche pour le moment)....

allez on va le pété ce bts....!!!!
 

imported_sidi

New Member
toute la journée desu,ma parole!!!mon pote se repose en ce moment.son doigt a cramé a cause des touches....lol!!!
oon revien de pause.donc,le 1er theme est a peu pré fini.et le 2e,sur la fidélité,je sui en train de faire le tablo des savoir associé.la je patine un peu.apré ça ,il me restera a taper au propre le plan de la synthese et a tout relire puis tout imprimé

demain fodra ke j'aillle les relier avan d'aller aux examens!!
allez c'est possible
 

imported_sarah

New Member
la olaaaaaaaaaaaaaaa

aller c biento fini !!!!!!
courageeeeeon fé tous la olaaaaaaaaa poure sidi !!!!!!!

:eek: :D :lol: :shock: :roll: :wink: :mrgreen: :mrgreen: aller olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

imported_sidi

New Member
00h28 le premier theme sort de l'imprimante.on a preske réussi mon rhô et moi!!!!!allez on tien jusko bou meme si on é pété.on pète le coca et le café pour finir!!!!
 

imported_sidi

New Member
fau pas flancher...lol!!!
on a tenu 34h30 en ne dormant que 5h et on n'est pas a 2 ou 3h pré.la on atak les peti détails et la page de garde .....
 

imported_sidi

New Member
presk presk....

il est 3h du mat et les TCC sont fin pré.pénuri de papier ki moblij a imprimer demain matin.limite jarive a l'exam avec l'encre fraiche....lol!!!! allez,on totalise 37h de taf pour faire un taf de deux ans.on s'y é mi a deu,on est lessivé mais on a de koi etre fier.......faut le faire.chapo a moi et a mon rho!!!!allez reste a imprimer,a relier et a le présenter.tant ke je ne lé é pas dans les mains,le chrono tourne.allez bonne nui et bonne chance.!!!
 

bebilou13

New Member
hônetement sidi si tu y arrives t'es vraiment au top de cehz top!!!!!!!!!! BON COURAGE!!!!!!!!!! :wink:
:mrgreen: