Explosions à Londres

C'est clair qu'on paye pour eux. Eux ils sont "caché", et nous on nous explose la g****, alors qu'on demande rien à personne si ce n'est la paix.
 

sony84

New Member
titepuce92 a dit:
sony84 a dit:
courage tout de facon plein de gens vont annuler leur bllets c'est sur peut etre mieux vaut il que lui il vienne ici si il bosse pas non? vous allez enfermes la bas je pense a vous de voir biensur

non non c'est a moi d'y aller je suis en vacances et lui bosse dc jy vais il est pres de Hyde Park donc on pourras sortir sans prendre les transport
ouais faites attention quand meme restez au chaud chez vous n'allez pas trop dehors ces temps ci ca pete trop de partout.. bon courage à toi enfin à vous
 

titepuce92

New Member
pourquoi parle t on de 50 morts??? quelqu'un peut m'expliquer?

"Les attentats de Londres jeudi ont fait "150 blessés grièvement", a déclaré Brian Paddik, commissaire adjoint à Scotland Yard, un bilan auquel s'ajoutent deux morts annoncés précédemment de source officielle. Le ministre de l'Intérieur italien, Giuseppe Pisanu, a pour sa part annoncé "au moins 50 morts". "Nous sommes face à des actes d'une très grande gravité (...) qui ont fait jusqu'à présent au moins 50 morts", a affirmé le ministre à l'agence Ansa à son arrivée à un congrès dans la capitale. "
info wanadoo
 

snoodjy

New Member
Ouai c'est partout pareil des qu'ils sont pas content de la politique ou des qu'ils aiment pas la geule d'un chef d'etat ils font tout péter
 

sony84

New Member
non non c'est a moi d'y aller je suis en vacances et lui bosse dc jy vais il est pres de Hyde Park donc on pourras sortir sans prendre les transport[/quote]

voila http://www.lefigaro.fr/france/20050707.FIG0351.html?145017

La SNCF déconseille fortement aux voyageurs souhaitant emprunter l'Eurostar de se rendre à Londres.

La circulation des trains Eurostar restait toutefois «normale» jeudi midi, selon la SNCF qui a ajouté qu'elle appliquait «les procédures classiques de sécurité» (filtrage, contrôle des identités, etc.).
 

aurore28

New Member
c'est fait exprés les explosions à londres..
ce sont des habitants des pays qui ont perdu qui se sont vengés

ça prouve bien que la sécurité à londres ce n'est point gagné...

fallait mieux que ce soit à PARIS..
 

snoodjy

New Member
Aurore ton jugement n'est pas tres marant même si c'était un plaisanterie il y a quant même eu des mort ne l'oubli pas
 

sony84

New Member
aurore29 a dit:
c'est fait exprés les explosions à londres..
ce sont des habitants des pays qui ont perdu qui se sont vengés

ça prouve bien que la sécurité à londres ce n'est point gagné...

fallait mieux que ce soit à PARIS..

le point faible ils l'ont touchés les transports a londres sont biens connus pour ne pas etre pratiques et efficaces.
ils ont attaqués la faiblesse... :roll: tout de meme un peu de respect pour les personnes décédées..... :roll:
 

titepuce92

New Member
aurore29 a dit:
c'est fait exprés les explosions à londres..
ce sont des habitants des pays qui ont perdu qui se sont vengés

ça prouve bien que la sécurité à londres ce n'est point gagné...

fallait mieux que ce soit à PARIS..

des pays qui ont perdus quoi????

ca n'a rien à voir avec les JO ces attentats étaient préparés depuis des mois cela ne se préparent pas en une nuit!!!

il s'agit du G8 et non des JO
 

snoodjy

New Member
sony84 a dit:
le point faible ils l'ont touchés les transports a londres sont biens connus pour ne pas etre pratiques et efficaces.
ils ont attaqués la faiblesse... :roll:

Ca c'est sure ca prouve bien que ces attentats était prévus depui un petit moment et que ils savait ou quand et comment frapper pour frapper fort
 

titepuce92

New Member
aurore29 a dit:
c'est fait exprés les explosions à londres..
ce sont des habitants des pays qui ont perdu qui se sont vengés

ça prouve bien que la sécurité à londres ce n'est point gagné...

fallait mieux que ce soit à PARIS..

tu sais à Londres il y a beaucoup d'agent dans les transports, ce qui n'est pas le cas à paris doc rien à voir
 

sony84

New Member
titepuce92 a dit:
aurore29 a dit:
c'est fait exprés les explosions à londres..
ce sont des habitants des pays qui ont perdu qui se sont vengés

ça prouve bien que la sécurité à londres ce n'est point gagné...

fallait mieux que ce soit à PARIS..

des pays qui ont perdus quoi????

ca n'a rien à voir avec les JO ces attentats étaient préparés depuis des mois cela ne se préparent pas en une nuit!!!

il s'agit du G8 et non des JO
vallait mieux que ca soit à paris je ne vois pas ce que ca change les jo ce n'est pas ca qui est important c'est le g8 blair etc...., les jo etaient une occasion c'est tout.... que ce soit a paris ou a londres les attentats auraient pu etre aussi ici. ca ne change rien au résultats des hommes meurent qu'ils soient blancs noirs ou jaunes
 

sony84

New Member
Snoodjy a dit:
sony84 a dit:
le point faible ils l'ont touchés les transports a londres sont biens connus pour ne pas etre pratiques et efficaces.
ils ont attaqués la faiblesse... :roll:

Ca c'est sure ca prouve bien que ces attentats était prévus depui un petit moment et que ils savait ou quand et comment frapper pour frapper fort
c'est clair.... c'est le point le plus embetant pour les londoniens les transports en commun qui ne sont pas tres biens ..... et malheureusement une tres bonne cible
 

snoodjy

New Member
C'est clair sony je suis d'accord avec toi en plus il parrait qu'il y a plein de musulman sur le cartier ou ils ont fraper ca prouve qu'ils ne font pas de distinction et que même leurs pseudo "freres musulmans" ne sont pas a l'abrit de leur vengeance
 

sony84

New Member
Snoodjy a dit:
C'est clair sony je suis d'accord avec toi en plus il parrait qu'il y a plein de musulman sur le cartier ou ils ont fraper ca prouve qu'ils ne font pas de distinction et que même leurs pseudo "freres musulmans" ne sont pas a l'abrit de leur vengeance
c'est clair :roll:
 

breizhthony

New Member
JO , G8 et Irak ...voilà les raisons ou au moins une de ces raisons...Je ne pense pas que Paris aurait été victime d'attentats.. :(
 

titepuce92

New Member
la conclusion est la meme de toute manière : une ville sous le choque! des blessés, des morts! une europe paralisée

lamentable toutes ces attaques

je ne sais pas si un jour il arreterons tout ca
 

sony84

New Member
breizhthony a dit:
JO , G8 et Irak ...voilà les raisons ou au moins une de ces raisons...Je ne pense pas que Paris aurait été victime d'attentats.. :(
tu n'en sais rien personne ne sait ..on a pas eu les jo on les a pas c'est tout c'est aps la fin du monde ...on est pas à l'abri d'attaques comme d'autres villes europeennes... il faut se dire que ce qu'ils leur arrivent peut nous arriver aussi et la ca va pas rigoler comme ca...
vous avez l'air de penser plus aux jo qu'autre chose (pour certains)
 

sony84

New Member
titepuce92 a dit:
la conclusion est la meme de toute manière : une ville sous le choque! des blessés, des morts! une europe paralisée

lamentable toutes ces attaques

je ne sais pas si un jour il arreterons tout ca
c'est mal barré vu que c'est de pire en pire
 

Ca peut vous intéresser