Fête de la musique / Faites de la musique !

MAb

New Member
mirzhin link=topic=29770.msg279518#msg279518 date=1150726510 a dit:
et sérieux si tu vas sur vannes.... :biggrin:

sinon le Suroit je serais pas objective c'est mon homme le bouffe-disque (comprendre ici le DJ :notstupide: :laugh:)

[sub]c'est hypra méga ultra top! :laugh:[/sub]​

Oui je te tiens au courant si je vais sur Vannes !

Ah oui, c'est vrai que tu manques d'objectivité, mais je ne demande qu'à vérifier !!! :wink2:
 

reveuse

New Member
c'est mercredi ...? heureusement que j'ai vu le post ... je plane grave moi en ce moment !
 

petitealex54

New Member
Alors moi, je serai avec mon chéri et nous irons nous balader dans les rues, nous asseoir à une terrasse et écouter les différents groupes qui vont se présenter.

Perso, ma ville contient 18 000 habitants. Moyenne ville mais avec de l'animation un peu partout.

Il y a de tout, pop rock, variété, rap...

C'est plutot sympa et ça permet de couper un peu la semaine et de se divertir un peu :aplause:
 

loloendétresse

New Member
c'est relou la fête de la musique... c'est toujours en pleine semaine...

toute manière on n'a pas le temps.
 

petitealex54

New Member
loloendétresse link=topic=29770.msg279658#msg279658 date=1150729806 a dit:
c'est relou la fête de la musique... c'est toujours en pleine semaine...

toute manière on n'a pas le temps.

Justement c'est en pleine semaine ! Ca change des soirées télé...où l'on ne fait que penser à la journée de boulot du lendemain...

Et puis, tu as bien le temps de répondre à ce topic..alors tu en auras certainement pour aller écouter un peu de zik...ça rend de bonne humeur... :chessy:
 

Zouille

Best Member
Bon bah perso je sais pas encore, à Douai y'a Aston Villa, mais bon y'a ptête d'autres trucs à zoeuter et le dimanche à Carvin y'a Mass Hysteria, Pambanizza Cirkus et les Fatals Picards.

Comme on m'a dit que Lille l'année dernière c'était à chier je pense pas y mettre les pieds :closedeyes:
 

thomas72

Best Member
loloendétresse link=topic=29770.msg279658#msg279658 date=1150729806 a dit:
c'est relou la fête de la musique... c'est toujours en pleine semaine...
toute manière on n'a pas le temps.
J'attendais les raleurs de service... :angel:
J'ai créé ce sujet pour savoir ce que vous prévoyiez de faire ce soir-là et surtout pour vous inciter à sortir vos instruments, vos cordes vocales et à vous produire dans la rue, comme aux débuts de cette manifestation.
J'ai l'impression d'être sur une autre planète ! :blink: Mais cela n'enlèvera rien à mon enthousiasme ...
 

Temudjin

Best Member
thomas72 link=topic=29770.msg279700#msg279700 date=1150730907 a dit:
J'attendais les raleurs de service... :angel:
J'ai créé ce sujet pour savoir ce que vous prévoyiez de faire ce soir-là et surtout pour vous inciter à sortir vos instruments, vos cordes vocales et à vous produire dans la rue, comme aux débuts de cette manifestation.

Honnêtement, vaut mieux pas que je me mette à jouer en public, vu mon niveau, et pis de toute façon, là où j'habite, y'a jamais personne dans la rue... :wink2:
 

thomas72

Best Member
Attention, c'est le programme officiel et nombre de ville ne l'ont pas communiqué.
Et puis, ce qui fait le charme de cette fête, c'est la surprise, au coin de la rue !
 

mirzhin

Best Member
thomas72 link=topic=29770.msg279728#msg279728 date=1150732261 a dit:
Attention, c'est le programme officiel et nombre de ville ne l'ont pas communiqué.
Et puis, ce qui fait le charme de cette fête, c'est la surprise, au coin de la rue !
oui et j'aime bien tout voir moi! ça change une ville cette fête, les gens se mélangent et la bonne humeur est de la partie! :wub
 

Mlle G

Best Member
La fête de la musique tombe très mal pour moi. Je me fait opérer de ma gencive le matin même donc le mercredi au soir je risque d'être tout simplement couché et chouté au antibiothique :cry: :wacko:
 

MAb

New Member
macross link=topic=29770.msg280024#msg280024 date=1150740757 a dit:
moi je vai pas y aller ça va être pourrit comme tous les ans.

c'est clair que si tu vas à Trifouilly-les-Oies, ça doit pas être la joie. Mais dans les grandes villes, t'as toujours moy de trouver quelquechose de sympa ! :smile:
 

macross

Best Member
MAb link=topic=29770.msg280033#msg280033 date=1150740968 a dit:
c'est clair que si tu vas à Trifouilly-les-Oies, ça doit pas être la joie. Mais dans les grandes villes, t'as toujours moy de trouver quelquechose de sympa !  :smile:

j'habite Marseille...et c'est pourrit tous les ans :wink2:
 

sahara59

New Member
j'avais prévu de participer à la grande soirée de fête de la musique de ma vile mais on prévoit un temps pourri pour le 21 juin. dommage
 

MAb

New Member
macross link=topic=29770.msg280036#msg280036 date=1150741033 a dit:
j'habite Marseille...et c'est pourrit tous les ans  :wink2:

Nan mais sérieux, il doit bien y avoir un quartier sympa...
Fin bon si tu le dis hein, je veux bien te croire... ! :happy:
 

macross

Best Member
MAb link=topic=29770.msg280044#msg280044 date=1150741231 a dit:
Nan mais sérieux, il doit bien y avoir un quartier sympa...
Fin bon si tu le dis hein, je veux bien te croire... !

c'est à ch*** comme le feu d'artifice (il y a quasiment tout le temps du vent :laugh:)
 

MAb

New Member
macross link=topic=29770.msg280050#msg280050 date=1150741376 a dit:
c'est à ch*** comme le feu d'artifice (il y a quasiment tout le temps du vent  :laugh:)

lol, ben vient au teknival dans le Morbihan... quoiqu'on sait toujours pas où il va se faire... :unsure:
:laugh:
 

Ca peut vous intéresser