Fêtes commerciales / stars et la pub / cosmétiques pour Homme / marché du disque

wondertoto

New Member
Bonjour :D , je fais ces 4 thèmes, g pas mal de sources (presse) pour les cosmetiques hommes et je recherche donc des sources hors press pour ce theme, en revanche je recherche toutes sortes de sources sur les autres themes, si vous avez des idées sur les problematic ou les plans, s'il vous plai faites moi bénéficier de vos idées, merci wondertoto
PS: si vous voulez mes sources ya pa de problème, demandez moi
 
salut;
franchement en ce qui concerne les sources de cosmetiques pour homme le mieux c'est d'aller dans un institut demander des docs internes et de faire une interviex les jury adorent cela.
Sinon tu peux essayer le site internaute .fr il peut y avoir des trucs sympas.
Bon courage
 

julien26

New Member
marché des fètes

salut

mon thème c est le marché des fètes. g actuellement quelques thèmes sur les ventes de Noel mais pour renforcer mon dossier il faudrait que je trouve des articles sur Haloween, Pacques, fète des pères ...
est ce que tu pourrais m indiquer où puis-je trouver de tels articles?
merci d'avance.a+
 

aureliaure

New Member
help me please

salut, peux tu m'indiquer ou puis je trouver des sources concernant la cosmétique homme ainsi que pour les fetes

merci d'avance

aurélia
 

julien26

New Member
marche des fetes

salut,
je fais apparamment le meme theme que toi il me manque des fiches ,
est ce que tu pourrais me dire ou puije trouver des articles sur les fetes commerciales?
 

samourai

New Member
salut


je voudrai bien que tu me donne kelke source car moi ossi g le sujet des stars et la pub mai je c pa par ou commencer
 

wondertoto

New Member
stars et pub / cosmetiques homme

bonjour
je fais ces 2 themes actuellement et javou avoir des soucis, j'ai rendu mes travaux a mes profs de commerce qui se son carrémen moquer devant moi...ils m'ont dis que mon travail vaut 2 sur 20. Bref je suis vraiment pas bien en ce moment, a vrai dire je ne sais meme plus par ou commencer, ils m'ont tellement decouragé, j'ai honte...
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa, si vous avez des idées de plans de problematique...merci beaucoup