FABRIQUER UN PLANNING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobyse

New Member
Je m'excuse de reposer cette question,mais j'ai n'ai trouvé la réponse nulle part :cry:


Avec quelle "matiere première" (type de papier,epaisseur etc) et avec quel outil d'impression (imprimante,photocopieuse,imprimerie pro etc) creez-vous votre planning ??

Merci

J'ai fait une dizaine de papeterie,mais personne n'est en mesure de m'expliquer comment fabriquer un planning de toute piece.
 

bobyse

New Member
Aussi, je précise que j'ai fait des recherche sur le net, sur google, sur le forum mais je ne suis pas plus avancé.

Veuillez comprendre svp que ce n'est pas de la mauvaise volonté.
 

mimich

New Member
Exact!
Tu peux aussi faire la 1ere en A4 recto verso....Présentation, nom, matricule.... et au verso le sommaire de tes actions.Puis le tableau meme, tu peux le faire en A3.Tu fais plastifier et tu plies le tout en 3 ( la feuille a3 en 2 puis sur la feille a4.)
Je l'ai fais comme ça l'an dernier et on a validé ma présentation.
Sur un papier assez épais.
Voila... :wink:
 

JEROME20

New Member
franchement sa serre a rien de t'embeter il regarde pas trop le planning nous on recoit un planning a l'ecole ces un dossier en carton donc moi je vai coller des bandes dessus puis sur la partie droite je vais faire une reliure avec toute mes fiches bilan voila
bon courage :wink:
 

bobyse

New Member
ca c'est bien vrai qu'il ne s'eternise pas sur ce "bout de carton".Ceci dit, pour une matière commerciale,il faut que ca soit "pro" et nickel.
Je pense que si il est magnifique il ne s'extasieront pas dessus,mais si il est moyen, ils sauront s'en rendre compte.
 

imported_Eiko

New Member
moi j'espère que ça ira...
Mon planning à la base c'était 2 feuilles A4 donc les actions sont écrites à l'horizontale. Du coup j'ai mis les deux feuilles ensemble pour photocopier le planning en A3 et le problème c'est que ça me fait les 2 feuilles avec les actions à l'horizontale, vous comprenez? :shock:
La 1ere va de sept 2003 à juin 2004 et la deuxième juillet 2004 à avril 2005.
Je le fais plastifier cet aprem. Qu'en pensez vous?
Le mien n'est pas "magnifique" et surtout pas aussi beau que l'exemple qu'il y a sur le forum, mais il est très clair. En un coup d'oeil on repère tout je pense que c'est le plus important (que ce ne soit pas "fouilli")
 

webm

Best Member
Idem pour mes étudiants, sauf qu'ils font une photocopie A des 2 pages , et ensuite le planning est plastifié.
Le tout est réalisé sous excel + quelques logos.
 

imported_Eiko

New Member
Je suis rassurée j'ai également réalisé mon planning sous excel et j'ai mis des logos, j'en ai mis aussi sur les pages de gardes des actions.
Je viens de faire plastifier mon planning, ce n'était pas cher, contrairement aux prix que j'avais lu ce sur forum, pour une A3: 0.92€! :D Ca fait vraiment bien, beaucoup mieux que non plastifié!
Je conseille à tout le monde de le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser